Anthony Martial : sa femme Mélanie annonce leur rupture définitive

Le 31 Mar 2022 à 15:55 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Mélanie Martial révélait qu’elle avait été victime d’une nouvelle fausse couche. Seulement voilà, l’influenceuse a pris la parole ce jeudi 31 mars 2022 afin d’annoncer sa rupture définitive avec Anthony Martial. Gentsu vous donne tous les détails.

Malgré de nombreux scandales, Mélanie Martial a toujours soutenu son mari. Alors que des médias lui reprochaient de ne pas être aux côtés de celui qui serait en froid avec Kylian Mbappé il y a quelques mois de cela, la principale concernée est montée au créneau. « Tu veux que j’aille où en fait ? Que j’aille jusqu’à Clairefontaine ? Que je me glisse dans sa valise ? J’ai décidé de ne pas le suivre. Je ne suis pas allée à Strasbourg, ni en Ukraine, ni à Lyon. T’es dans ma poche pour dire que ça crée des tensions ? Tu étais sur le point de perdre ton travail ? T’as pas le droit d’aller voir ta famille au Portugal sans que ce soit tendu avec ton mari parce que tu l’as pas suivi aux toilettes ? Comme si le sélectionneur allait me permettre d’avoir une chambre avec mon mari ? Si vous ne connaissez pas le football, taisez-vous ! On est H24 ensemble avec Anthony sauf s’il a un déplacement… » a confié la femme d’Anthony Martial.

Anthony Martial : sa femme Mélanie annonce leur rupture définitive

Il y a quelques jours de cela, Mélanie Martial révélait avoir fait une nouvelle fausse couche presque un an après la première. Mais aujourd’hui c’est pour une autre triste nouvelle que la jeune femme a pris la parole. En effet, elle a annoncé sa rupture définitive avec Anthony Martial. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan » a avoué l’ancienne candidate de télé-réalité sur Instagram.

Anthony Martial : sa femme Mélanie annonce leur rupture définitive Anthony Martial : sa femme Mélanie annonce leur rupture définitive

En parlant de football, l’Algérie a demandé à rejouer son match contre le Cameroun.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'affaire Pogba déchaine les foules. Après s'être rétracté, Mathias Pogba a malgré tout été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête.

Lire la suite