Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma dans un remake avec Jake Gyllenhaal

Le 08 Août 2022 à 10:15 par Sikagz

Les projets s’accumulent pour Conor McGregor. S’il devrait bientôt faire son retour dans l’octogone, le sportif va également s’essayer à un autre domaine puisqu’il va bientôt donner la réplique à Jake Gylenhaal dans le remake d’un film culte. Gentsu vous raconte tout.

Conor McGregor est l’un des sportifs les mieux payés au monde. Avec un tel statut, l’irlandais peut se permettre de s’offrir les plus beaux bolides et somptueuses montres au monde. Il y a quelques semaines cela, le sportif a fait un détour par le sud de la France. L’occasion pour lui d’essayer son nouveau yacht Lamborghini mais également de rencontrer certains de ses admirateurs.

De son côté, Mounir Moons a eu une surprenante requête à son sujet auprès de ses admirateurs.  » Hé la famille, on me dit que Conor McGregor était à Cannes. Essayez de me trouver où il est, je vais lui mettre un coup de pied sauté, par le tout puissant, je lui mets un coup de pied sauté. Je vais arriver un coup de pompe sous le menton » avait lancé l’influenceur qui n’a finalement pas obtenu gain de cause.

Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma dans un remake avec Jake Gyllenhaal

Il y a quelques jours de cela, Conor McGregor est apparu en train de prendre du bon temps à Ibiza. Une pause bien méritée au vu de ce qui l’attend dans les semaines à venir. En effet, The Notorious serait en pleine négociation pour une revanche avec Floyd Mayweather. Mais ce n’est pas tout. En effet, le père de famille pourrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Et pas dans n’importe quel projet puisqu’il devrait jouer dans le remake du film « Road House » aux côtés de Jake Gyllenhaal selon Deadline. Si Hollywood l’avait dans sa ligne de mire, le principal concerné a mis du temps à accepter car « Conor McGregor ne voulait pas se lancer dans n’importe quoi et voulait que le projet dans lequel il a fait ses débuts soit le bon ».

Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma dans un remake avec Jake Gyllenhaal Conor McGregor va faire ses débuts au cinéma dans un remake avec Jake Gyllenhaal

En plus d’avoir regardé la version originale de Road House, Conor McGregor a rencontré le producteur Joel Silver. Selon le média, « la nouvelle version [de Road House] suit un ancien combattant de l’UFC (Jake Gyllenhaal) qui accepte un emploi de videur dans un relais routier brutal des Keys en Floride ». Pour l’instant le rôle de la star du MMA n’a pas été dévoilée. Amazon Prime diffusera le film dans plus de 240 pays à travers le Monde.

L'année dernière, Conor McGregor se ble*sait lors de son combat contre Dustin Poirier. Toujours retiré de l'octogone depuis sa convalescence, il n'a pas chômé puisqu'il arbore une incroyable musculature...

Lire la suite