Conor McGregor fête son anniversaire à Ibiza avec de la verdure

Le 20 Juil 2022 à 13:17 par Sikagz

Conor McGregor ne se refuse rien. En vacances à Ibiza, le sportif a décidé d’en profiter pour célébrer son anniversaire comme il se doit. D’ailleurs, il a été aperçu j*int à la main. De quoi retourner la Toile. Gentsu vous dit tout.

Décidément, Conor McGregor n’en finit pas de nous surprendre. Connu pour son côté excentrique, il passe rarement inaperçu lors de ses apparitions publiques. Il y a quelques semaines de cela, l’irlandais est descendu dans le sud de la France. En apprenant cela, l’influenceur Mounir Moons a fait une annonce de taille sur la Toile : il voulait l’attraper pour s’en prendre à lui physiquement.

« Hé la famille, on me dit que Conor McGregor était à Cannes. Essayez de me trouver où il est, je vais lui mettre un coup de pied sauté, par le tout puissant, je lui mets un coup de pied sauté. Je vais arriver un coup de pompe sous le menton » a promis le snapchatteur. Mais il n’aura pas obtenu gain de cause. Cette fois-ci, c’est pour l’une de ses apparitions en mode fiesta que Conor McGregor a fait réagir sur la Toile.

Conor McGregor fête son anniversaire à Ibiza avec de la verdure

Cela ne date pas d’hier, Conor McGregor est un bon vivant et il a souvent été aperçu au maximum de sa festivité. Ainsi, celui qui s’est récemment offert une nouvelle montre ornée de saphirs hors de prix a déjà été vu dans un état second que ce soit à cause de la boisson ou pour sa consommation de cigarettes spéciales. Cela notamment été le cas le 14 juillet dernier.

Conor McGregor fête son anniversaire à Ibiza avec de la verdure Conor McGregor fête son anniversaire à Ibiza avec de la verdure

En effet, Conor McGregor a fêté son trente-quatrième anniversaire. The Notorious était alors à Ibiza en famille. A cette occasion, il a organisé plusieurs fêtes inoubliables notamment pour entamer cette nouvelle année au compteur. D’ailleurs, plusieurs photos de l’évènement ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Mais pas que ! De ce fait, l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov a été aperçu jonglant entre un j*int dans une main et un verre  dans l’autre. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire le tour de la plateforme.

A côté de cela, Kylie Jenner et ses trajets en jet privé ont retourné la Toile.

Cela ne date pas d'hier, Conor McGregor est un grand amateur de belles choses. Cela passe par les magnifiques bolides ou les incroyables montres de luxe.

Lire la suite