Conor McGregor s’offre une nouvelle montre ornée de saphirs hors de prix

Le 06 Juil 2022 à 10:13 par Sikagz

Il n’y a pas de mal à se faire plaisir et Conor McGregor ne le sait que trop bien. Cette fois-ci, l’Irlandais s’est fait plaisir en s’offrant une montre entièrement ornée de saphir. De quoi faire tourner les têtes à la vitesse du temps qui défile ! Gentsu vous dévoile son nouveau bébé.

Conor McGregor est l’un des sportifs les mieux payés au monde. C’est donc sans surprise que Jake Paul rêve de se frotter à lui sur un ring. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round. Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor » a-t-il affirmé au micro de TMZ.

Seulement voilà, Conor McGregor a dû mettre les combats de côté à cause de sa ble*sure à la jambe lors de sa rencontre contre Dustin Poirier. Pour son retour, il a également teasé son nouveau combat contre Floyd Mayweather. Cela dit, The Notorious a trouvé comment se consoler. Et pour cause, il s’est récemment offert un Yacht Lamborghini à plus de trois millions d’euros. De quoi occuper son temps libre de la meilleure des façons. Il faut dire que cela tombe à pique puisqu’il avait passé plusieurs jours remarqués à Cannes où il avait même été contraint de recadrer des fans trop envahissants.

Conor McGregor s’offre une nouvelle montre ornée de saphirs hors de prix

A côté de cela, Conor McGregor est un amoureux de l’horlogerie. A tel point qu’il s’est offert la même Rolex que Tupac à l’époque. Toujours prêt à agrandir sa collection, il aurait désormais l’équivalent de plus de 3,5 millions d’euros de bijoux de poignet. Pour compléter son butin qui ne sera jamais trop important, la star a dévoilé la nouvelle montre qui lui a été faite à la demande. Cette dernière est ornée de saphirs. « Allez, regardez, ne vous faites pas de soucis là-dessus. J’ai cette beauté. Nous avons cette beauté, beauté. Et nous avons cette autre beauté. Cette magnifique beauté. Une somptueuse pièce. Quelles sont ses pierres bleues ? Saphirs, c’est des saphirs que l’on a ici ! » s’est-il réjoui sur Instagram.

Conor McGregor s’offre une nouvelle montre ornée de saphirs hors de prix Conor McGregor s’offre une nouvelle montre ornée de saphirs hors de prix

Difficile de passer inaperçu avec un tel « bébé ».

Georges Saint-Pierre face à Conor McGregor ou contre Khabib Nurmagomedov ? Ces combats auraient été magnifiques.

Lire la suite