Conor McGregor s’emporte contre des fans trop envahissants à Cannes

Le 25 Mai 2022 à 11:02 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Conor McGregor savoure et prend du bon temps dans le sud de la France. S’il est proche de ses admirateurs, sa patience a des limites et il l’a prouvé il y a quelques heures de cela avec cette vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Après sa blessure survenue au genou lors de sa revanche contre Dustin Poirier qui s’est clôturée par une défaite, Conor McGregor a dû prendre du repos afin de reprendre des forces. Mais en attendant de revenir dans l’octogone à l’automne, le combattant prend du bon temps à Cannes. Et cela tombe bien puisqu’il a récemment reçu son yacht Lamborghini à trois millions après plusieurs mois d’attente. De quoi en profiter pleinement.

Depuis son arrivée sur la côte d’Azur, Conor McGregor passe rarement inaperçu. Il faut dire qu’il a fait plusieurs apparitions remarquées comme lorsqu’il s’est filmé éméché alors en train de parler français qu’il se rendait sur le port ou encore lorsque l’irlandais a croisé un fan alors qu’il se baladait tranquillement à vélo. Mais cette fois-ci, des fans ont réussi à lui faire perdre son sourire légendaire.

Conor McGregor s’emporte contre des fans trop envahissants à Cannes

Trop c’est trop et ce n’est pas Conor McGregor qui dira le contraire. Il y a quelques heures de cela, The Notorious a pris le temps de prendre quelques photos avec des fans notamment avec un petit garçon recopiant sa pose légendaire avec le poing fermé. Seulement voilà, voyant que la foule abusait trop et s’approchait de plus en plus, le sportif a rapidement repris son sérieux. Son visage s’est tendu et il a alors demandé à tout le monde de reculer. Un recadrage qui a eu le mérite d’être clair. Une preuve supplémentaire que l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov peut vite monter dans les tours.

Conor McGregor s’emporte contre des fans trop envahissants à Cannes Conor McGregor s’emporte contre des fans trop envahissants à Cannes

Fort heureusement, Conor McGregor a vite su se ressaisir et cela n’a pas fini comme avec l’admirateur de Mike Tyson qui s’est pris une gifle dans un avion. D’ailleurs, le principal concerné s’est récemment expliqué à ce sujet. Que pensez-vous de la réaction de la star de MMA ?

Kamaru Usman n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Et lorsqu'il parle de Conor McGregor, le combattant n'est pas du tout tendre.

Lire la suite