Mike Tyson et sa gifle à un fan dans l’avion : « Il s’est foutu de moi »

Le 24 Mai 2022 à 14:19 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Mike Tyson a perdu son sang froid face à un admirateur venu le perturber dans un avion. A tel point qu’il lui a mis une gifle. Mais que s’est-il passé ? Le sportif a enfin mis fin au suspens. Gentsu vous partage ses explications.

Conor McGregor se remet lentement mais sûrement de sa blessure survenue durant sa défaite contre Dustin Poirier. En attendant son retour dans l’octogone, l’irlandais a reçu de précieux conseils de la part de Mike Tyson. « Si tu veux revenir et atteindre les sommets, il faut faire les choses bien, il faut un combat de mise au point. Il faut commencer sur les bons rails. Si tu veux te battre pour un titre, il faut commencer par un combat de remise en forme » a balancé Iron Mike. Reste à savoir s’il va prendre en compte ses recommandations.

Mike Tyson et sa gifle à un fan dans l’avion : « Il s’est foutu de moi »

En avril dernier, Mike Tyson a retourné la Toile après la diffusion d’une vidéo où on peut le voir à bord d’un avion qui partait en Floride. Un jeune homme éméché a reconnu le sportif et s’est approché à lui pour prendre une photo. Mais les choses ont vite dégénéré.

Et pour cause, le fait que l’admirateur soit aussi agité a fini par agacer la star qui l’a alors giflé. Même si le principal visé n’a pas choisi de porter plainte, Mike Tyson n’a jamais pris la parole à ce sujet.

Mike Tyson et sa gifle à un fan dans l’avion : « Il s’est foutu de moi » Mike Tyson et sa gifle à un fan dans l’avion : « Il s’est foutu de moi »

Il y a quelques heures de cela, Mike Tyson a finalement pris la parole à ce sujet et a tenu à faire une mise au point à ce sujet là dans son podcast Hotboxin’ où il avait invité l’ancien joueur NBA Matt Barnes. « Ils ont dit qu’ils n’allaient pas porter plainte […] Il s’est foutu de moi mec. Je ne devrais même pas prendre l’avion. Ma femme est furieuse que je prenne des vols publics » a-t-il expliqué à son acolyte. Voilà qu’il a le mérite d’être clair. On en connait un qui va se mettre aux jets privés.

Dans le reste de l’actualité, Mohamed Henni a mis le feu à son domicile après la victoire de l’OM.

Jake et Logan Paul se font petit à petit une place dans le monde des sports de combat. Plusieurs fois provoqué en duel, il semblerait que la légende la boxe Mike Tyson songe de plus en plus à répondre de manière favorable en affrontant l'un des deux frères.

Lire la suite