Mike Tyson ne sera pas juridiquement sanctionné pour la gifle donné à un fan

Le 13 Mai 2022 à 13:25 par Sikagz

Qu’il soit sur le ring ou dans son traintrain quotidien, Mike Tyson reste le même. En effet, il ne faut pas trop le chercher et il l’a bien fait comprendre à un fan dans un avion. Malgré la gifle infligé, la star de la boxe ne va pas être punie. Gentsu vous explique tout.

Mike Tyson aurait pu se retrouver contre Jérôme Le Banner sur le ring il y a quelques années de cela. Malheureusement, cela ne s’est pas produit. Cela dit, la star française lui aurait mis un coup de pression en pleine conférence de presse. « Bien sûr que j’accepterais un combat dans les règles de la boxe anglaise. Mais une fois sur le ring, je ferais absolument tout ce que je veux. Boxe anglaise ou pas, je lui mettrais des kicks. Tyson a déjà mordu une oreille, maintenant, tu vas manger une pointure 46″ a balancé la légende.

Mais il y a trois semaines de cela, Mike Tyson a été ennuyé par une personne qui n’a rien à voir avec le milieu sportif puisqu’il s’agit d’un admirateur un peu trop insistant et visiblement éméché. Agacé par ce dernier lors d’un trajet en avion, Iron Mike n’a pas hésité à répliquer en lui mettant une gifle.

Mike Tyson ne sera pas juridiquement sanctionné pour la gifle donné à un fan

Et pour ceux qui se demandaient comment a fini cette histoire survenue dans un avion au départ de San Francisco et en direction de la Floride, on en sait plus. Bien que la star américaine ait été pointée du doigt pour son habitude, le fan ciblé par son coup n’a pas porté plainte. Le procureur du comté de San Mateo, Steve Wagstaffe, a malgré tout été missionné afin de voir s’il fallait engager des poursuites contre la légende de la boxe. Finalement, le procureur a tranché.

Mike Tyson ne sera pas juridiquement sanctionné pour la gifle donné à un fan Mike Tyson ne sera pas juridiquement sanctionné pour la gifle donné à un fan

Steve Wagstaffe a expliqué dans un communiqué qu’il n’y aurait pas de poursuite contre Mike Tyson et que ce soit fondé sur les circonstances entourant la confrontation (…) Ce dossier ne relève pas de la justice pénale (…) si les parties veulent entamer un procès au civil, cela peut avoir lieu indépendamment de cette décision ». Qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, Young Thug et Gunna se sont vus refuser leur demande de libération sous caution.

Le talent c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. C'est ce qu'a révélé Mike Tyson.

Lire la suite