Mike Tyson ennuyé par un fan dans un avion, il s’en prend à lui physiquement

Le 21 Avr 2022 à 20:50 par Sikagz

Bien qu’il soit à la retraite, Mike Tyson est en pleine forme. Il y a quelques heures de cela, la légende de la boxe a prouvé qu’il ne fallait pas trop le chauffer surtout lorsqu’il voyage tranquillement. Découvrez sa folle réaction à l’égard d’un fan un peu trop insistant.

Mike Tyson n’est plus à présenter. Conscient d’avoir marqué le monde de la boxe, le sportif a décidé de commercialiser des bonbons au CBD en forme d’oreilles mordues en référence à un moment phare de sa carrière. Souvenez-vous, l’ami de Tupac avait eu le même geste à l’égard de Evander Holyfield en 1997.

Pourtant, n’allez pas penser qu’il est « une brute » pour autant. Depuis son plus jeune âge, Mike Tyson a tissé un attachement à l’égard des pigeons au point d’en faire un élevage. « J’avais volé de l’argent et acheté un tas de pigeons. Je possédais environ une centaine de pigeons. À ce moment-là, ils coûtaient environ 1 €. J’avais deux boîtes géantes de pigeons. Je ne pouvais même pas les porter, je les traînais. Je faisais le beau. J’ai montré mes pigeons à quelqu’un, et il s’est ramené avec un tas d’enfants et il a essayé de me les voler. Un des enfants a planqué un pigeon dans sa chemise et s’est enfui. Je l’ai vu. Je lui ai demandé de me rendre mon oiseau. Il ne voulait pas me le rendre. Mon ami m’a dit : « Mike, bats-toi contre lui » et j’ai commencé à lui mettre des coups. Je ne l’ai pas assommé, je l’ai touché plus de fois qu’il ne m’a touché, donc je suppose que j’ai gagné. Je lui ai mis des coups très maladroits. Mon style était à chier. J’avais l’habitude de regarder mon pote faire du shadow boxing, donc je sautillais, je faisais le pro. Quand j’ai assommé ce gamin, tout le monde a applaudi » a-t-il raconté lorsqu’il a été interrogé sur son coup de foudre pour ces oiseaux.

Mike Tyson ennuyé par un fan dans un avion, il s’en prend à lui physiquement

S’il a renfilé les gants de boxe pour la bonne cause, Mike Tyson a mis les combats en suspens même s’il pourrait affronter l’un des frères Paul. Mais en attendant, c’est un admirateur qui a goûté à l’un de ses coups de poing. C’est du moins ce que révèle une vidéo qui circule depuis plusieurs heures. On peut y voir un fan accoster Iron Mike dans un avion. Visiblement, ses mots n’ont pas plu à la star qui lui a répondu par la violence. Reste à savoir si la cible de ses coups va porter plainte ou non

Mike Tyson ennuyé par un fan dans un avion, il s’en prend à lui physiquement Mike Tyson ennuyé par un fan dans un avion, il s’en prend à lui physiquement

Mais que se passe-t-il avec Mike Tyson ? Depuis plusieurs heures, des images de la star en fauteuil roulant ont fait le tour de la Toile.

Lire la suite