La demande de libération sous caution de Young Thug et Gunna a été rejetée

Le 13 Mai 2022 à 12:20 par Sikagz

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour Young Thug et Gunna. Arrêtés en début de semaine, les deux rappeurs ont fait une demande de libération sous caution qui vient d’être refusée. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines, Young Thug n’a pas vraiment fait la une de l’actualité pour sa musique. Après avoir surpris en annonçant qu’il allait créer sa propre ville, l’artiste a eu un discours qui a beaucoup fait réagir concernant les rappeurs parisiens et londoniens en lâchant : « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haitiens) c’est des vrais ! C’est des vras bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… « . Des propos qui n’ont pas plu aux fans mais également aux artistes français.

La demande de libération sous caution de Young Thug et Gunna a été rejetée

En début semaine, Young Thug et Gunna se sont retrouvés dans tous les médias à cause de leur arrestation. Pour ceux qui ne le savaient pas, les deux artistes et des membres de leur label sont actuellement soupçonnés par le FBI d’être affiliés aux bloods et leurs activités criminelles. Le FBI aimerait les faire tomber en utilisant la loi RICO (Racketeer Influenced Corrupt Organizations). L’équipe aurait 56 chefs d’accusation. D’ailleurs, 6ix9ine s’en est frotté les mains et s’est moqué du duo en apprenant tout cela sur ses réseaux sociaux.

Young Thug et Gunna sont passés devant un juge afin de demander leur libération sous caution il y a quelques heures de cela. Malheureusement pour eux, ils ont balayé un refus. En ce qui concerne Thugger reçu à part de Gunna, celui-ci n’a pas eu de réponse favorable de peur qu’il ne quitte le territoire et qu’il commette d’autres crimes bien qu’il se soit rendu de lui-même aux autorités. Pour le moment, les choses ne sont pas au beau fixe pour les artistes. De quoi inquiéter leurs fans.

La demande de libération sous caution de Young Thug et Gunna a été rejetée La demande de libération sous caution de Young Thug et Gunna a été rejetée

A côté de cela, Sfera Ebbasta n’a pas tari d’éloges concernant Booba avec qui il a récemment collaboré.

6ix9ine ne s'arrêtera donc jamais. Après avoir eu vent de l'arrestation de Gunna et Young Thug, le rappeur aux cheveux multicolores n'a pas pu s'empêcher de réagir comme il sait si bien le faire et c'est inattendu.

Lire la suite