6ix9ine se moque de Gunna et Young Thug après leur arrestation

Le 11 Mai 2022 à 17:23 par Sikagz

6ix9ine ne s’arrêtera donc jamais. Après avoir eu vent de l’arrestation de Gunna et Young Thug, le rappeur aux cheveux multicolores n’a pas pu s’empêcher de réagir comme il sait si bien le faire et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir nargué tout le rap game et ses haters, Tekashi 69 a fait une révélation de taille : il serait complètement ruiné. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point m*rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a-t-il confié selon des documents relayés par Complex.

Mais coup de théâtre, 6ix9ine a finalement offert un million de pesos à une famille dans le besoin quelques jours plus tard.

6ix9ine se moque de Gunna et Young Thug après leur arrestation

En début de semaine, Young Thug et Gunna ainsi que des membres de leur label ont été arrêtés et le FBI voudrait sa peau. En apprenant cela, l’interprète de BEBE n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’eux. Il a d’abord commencé par partager un extrait du film DutchGunna incarne un prisonnier.

6ix9ine se moque de Gunna et Young Thug après leur arrestation 6ix9ine se moque de Gunna et Young Thug après leur arrestation

6ix9ine a ensuite partagé des photos de Young Thug en robe tout en disant : « J’aurais aimé que ce soit des photos fake. La prison, ça va être compliqué pour toi bro ». Serait-ce sa manière de se venger du rappeur qui aurait parié 5000 dollars sur le fait qu’il allait balancer ses anciens associés ? Pas sûr que cela va lui plaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Par ailleurs, Melanight s’est mis les chroniqueurs de TPMP à dos à cause de l’histoire du vol de son sac.

Si Young Thug et Gunna forment un duo d'enfer musicalement parlant, les deux rappeurs sont aujourd'hui au cœur d'une affaire beaucoup moins sympathique. En effet, ils ont 56 chefs d'accusation à leur actif et le FBI voudrait leur peau.

Lire la suite