6ix9ine ruiné ? Le rappeur offre un million de pesos à une famille dans le besoin

Le 26 Avr 2022 à 10:07 par Sikagz

C’est à ne plus rien y comprendre. Bien qu’il affirme être ruiné, 6ix9ine a fait preuve d’une grande générosité envers une famille dans le besoin en offrant un million de pesos. Gentsu vous en dit plus.

Discret durant plusieurs mois, 6ix9ine a récemment refait surface avec une nouvelle surprenante. Il serait ruiné et aurait peur pour sa vie. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point m*rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a-t-il déclaré dans des documents relayés par Complex.

Seulement voilà, quelques jours plus tard, le rappeur s’amusait dans son clip et ses réseaux sociaux à se pavaner avec des liasses de billets. Ainsi, Tekashi 69 a dû reprendre la parole pour se justifier et a expliqué qu’il s’agissait de faux billets.

6ix9ine ruiné ? Le rappeur offre un million de pesos à une famille dans le besoin

S’il a souvent nargué ses haters avec sa fortune, il y a une chose qui n’a pas changé chez lui. En effet, 6ix9ine n’oublie pas qu’il revient de loin et a souvent distribué de l’argent à des personnes dans le besoin. Il a récemment renouvelé l’expérience alors que son avocat a confirmé qu’il n’avait plus un sous.  Cette fois-ci, il a offert un million de pesos (soit un peu moins de 50 000 dollars) à une famille dans le besoin. Regardez :

6ix9ine ruiné ? Le rappeur offre un million de pesos à une famille dans le besoin 6ix9ine ruiné ? Le rappeur offre un million de pesos à une famille dans le besoin

Un moment très émouvant ! Espérons que la démarche soit sincère…

6ix9ine est le roi du clash. Avec lui, qui s'y frotte s'y pique.

Lire la suite