6ix9ine aide les mexicains de Los Angeles en distribuant de l’argent

Le 17 Août 2020 à 11:03 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que 6ix9ine a retrouvé sa liberté grâce à la fin de son assignation à domicile. Bien qu’il adore arpenter les rues de New York et narguer ses haters dès qu’il le peut, le rappeur aux cheveux multicolores a récemment prouvé qu’il pouvait malgré tout faire preuve d’une grande générosité. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois, 6ix9ine accusait Ariana Grande d’avoir triché aux Billboard. A cette occasion, l’artiste a montré la maison dans laquelle il a grandi et lui a adressé le message suivant au passage: « J’adresse cette vidéo à Ariana Grande. Je ne veux pas que tu penses que j’ai un problème avec toi. Je ne dis pas que tu n’es pas talentueuse, que tu ne peux pas chanter. Tu es une belle chanteuse, tu ne comprends juste pas ma douleur. Ma frustration est dû aux Billboard. Je parle pour les Hommes et les enfants qui viennent de rien, ok ? Laisse moi te montrer quelque chose (…) Je veux que tu comprennes que je viens d’un différent milieu que toi ok ? Ma mère collectionnait des canettes tu vois ? Dans la rue. J’étais nettoyeur de tables et faisait la plonge ».

6ix9ine fait un beau geste envers sa communauté

N’ayant pas toujours connu le train de vie luxueux qu’il s’offre au quotidien depuis toujours, 6ix9ine n’oublie pas qu’il revient de loin. Après avoir été poursuivi dans la rue pour un troll, Tekashi 69 a distribué de l’argent à des jeunes dans les rues de New York. Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là. De passage à Los Angeles, le rappeur a retrouvé des personnes de sa communauté. De là, il a souhaité aidé les mexicains de la ville en donnant des billets sur lesquels de nombreuses personnes se sont ruées. Serait-ce sa manière de rattraper son lot de mauvaises actions au passage ?

En tout cas, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut pas enlever le fait que 6ix9ine a fait beaucoup de beaux gestes envers les personnes dans le besoin et ce n’est pas négligeable. Que pensez-vous de celui qui a récemment été attaqué dans la rue pour la première fois depuis sa remise en liberté ?