Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions

Le 24 Mai 2022 à 13:09 par Sikagz

C’est officiel : l’Olympique de Marseille va jouer à la Ligue des Champions durant la prochaine saison. Mohamed Henni ne pouvait que célébrer cela à sa façon et c’est surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

Mohamed Henni est connu pour ses coups de gueule et ses crises de joie. Il y a quelques mois de cela, le Youtubeur a cependant vécu un véritable cauchemar probablement lié à sa notoriété et à de la jalousie puisqu’il a été visé par un homejacking avec sa famille. Silencieux durant plusieurs jours, il avait fait la mise au point suivante lors de son retour sur la Toile : « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience. Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant ».

Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions

Grâce à sa victoire de 4-0 contre Strasbourg, Marseille a pu clôturer la saison en deuxième place du podium. Ce qui fait que l’OM va jouer en Ligue des Champions à la saison prochaine. De quoi combler ses supporters. Et forcément, parmi eux, il y avait Mohamed Henni. Comme à son habitude, l’influenceur a manifesté sa joie à sa façon. Lors de son debrief, il n’a pas détruit une télévision mais… il a balancé des pétards et des feux d’artifices à l’intérieur de sa maison. Cela dit, cela n’a pas eu l’effet escompté puisque cela a explosé dans des directions imprévues puisque son domicile a brûlé. De là, il est apparu avec des bandages de la tête aux pieds après avoir du éteindre l’incendie lui-même.

Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions Mohamed Henni brûle sa maison pour célébrer la qualification de l’OM à la ligue des champions

A côté de cela, Benjamin Mendy a plaidé non-coupable pour les accusations d’agression sexuelle et viol.

Mohamed Henni est un fervent supporter de Karim Benzema et du Real Madrid en plus de l'Olympique de Marseille ou encore l'Algérie. Face aux dernières nouvelles, le Youtubeur a décidé de se moquer de Kylian Mbappé à sa façon.

Lire la suite