Benjamin Mendy accusé de sept viols : il plaide non coupable

Le 24 Mai 2022 à 11:52 par Sikagz

Benjamin Mendy est accusé de plusieurs viols et agressions sexuelles. Ce lundi 23 mai 2022, après plusieurs mois d’attente, le footballeur a plaidé non coupable devant la justice britannique. Gentsu vous dévoile tout.

La fin de l’été ne s’est pas clôturée de la meilleure des façons pour Benjamin Mendy. En effet, le sportif a été accusé d’agressions sexuelles et de viols par six femmes. De là, le champion du monde 2018 a été incarcéré dans l’une des prisons les plus dangereuses du Royaume-Uni. Ses débuts derrière les barreaux n’ont pas été de tout repos lui qui pensait être dans l’aile VIP. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a révélé une source proche à The Sun.

Depuis quelques semaines, Benjamin Mendy est en liberté conditionnelle même s’il doit se rendre tous les jours au commissariat en attendant son procès. Récemment, il a même été aperçu en plein entraînement sous bracelet électronique en attendant le jour J.

Benjamin Mendy accusé de sept viols : il plaide non coupable

Benjamin Mendy est passé devant la justice anglaise ce lundi 23 mai 2022. L’occasion pour lui de plaider non coupable. En effet, il a nié les sept viols, la tentative de viol et l’agression sexuelle dont il est accusé par six femmes. Les faits se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile de Prestbury. Pour rappel, l’affaire avait démarré après avoir été accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle, par trois femmes dont une mineure. De là, d’autres accusations se sont accumulées. De là, Manchester City a rompu son contrat valable jusqu’à 2023. Le procès aura lieu en juillet prochain.

Benjamin Mendy accusé de sept viols : il plaide non coupable Benjamin Mendy accusé de sept viols : il plaide non coupable

Par ailleurs, le créateur de Squid Game a fait des révélations sur la suite ainsi que sur la date de sortie de la saison 2.

Le procès de Benjamin Mendy se tient au Royaume-Uni depuis le 10 août dernier. Pour rappel, il est accusé de plusieurs viols et agressions sexuelles à son domicile.

Lire la suite