Benjamin Mendy aperçu en plein entraînement sous bracelet électronique

Le 15 Mai 2022 à 11:43 par Sikagz

La fin de l’été dernier ne s’est pas achevé de la meilleure des façons pour Benjamin Mendy. Accusé d’avoir agressé sexuellement plusieurs femmes, le footballeur s’est retrouvé au cœur d’une affaire judiciaire toujours en cours. En attendant de comparaître de nouveau devant la justice, le champion du monde 2018 voit toutes ses apparitions publiques analysées au peigne fin. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Benjamin Mendy était incarcéré dans l’une des pires prisons anglaises. A son arrivée, il pensait être dans l’aile VIP mais il s’avère que son anglais n’était pas bon… Ainsi, il n’a pas réalisé qu’il était dans une aile spéciale mais pas pour cette raison-là. C’est ce qu’a confié une source proche au micro de The Sun.

« Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a confié l’informateur. Libéré en attendant son jugement qui aura lieu dans moins de dix jours, il risque la perpétuité.

Benjamin Mendy aperçu en plein entraînement sous bracelet électronique

Bien qu’il soit en liberté conditionnelle, Benjamin Mendy doit tous les jours se rendre au commissariat. Cela ne l’empêche pas de faire « de bonnes actions » en attendant de savoir quel sera son sort après le verdict du juge. D’ailleurs, l’audition est prévue pour les 23 et 24 mai prochains. Avec une nouvelle plainte à son actif survenue il y a quelques semaines de cela, les choses ne s’annoncent pas bonnes du tout pour le sportif. Récemment aperçu en train de distribuer de la nourriture à des enfants devant un supermarché, l’ancien collègue de Kylian Mbappé a récemment été photographié en plein entraînement. Sur ce cliché, on peut voir qu’il est toujours sous bracelet électronique.

Benjamin Mendy aperçu en plein entraînement sous bracelet électronique Benjamin Mendy aperçu en plein entraînement sous bracelet électronique

Il ne reste plus qu’à attendre le verdict final. Affaire à suivre…

Les semaines passent et ne s'améliorent pas pour Benjamin Mendy. Alors qu'il venait tout juste de plaider non-coupable pour les sept agressions à son actif face à la justice britannique, une nouvelle victime s'est manifestée.

Lire la suite