Benjamin Mendy distribue de la nourriture à des enfants devant un supermarché

Le 24 Avr 2022 à 18:50 par Sikagz

Ces derniers mois n’ont pas vraiment été faciles pour Benjamin Mendy. Libéré avant son jugement qui aura le lieu le 23 et le 24 mai prochain, le footballeur a fait une rare apparition publique qui n’est pas passée inaperçue. Gentsu vous donne tous les détails.

Benjamin Mendy a vécu une véritable descente aux enfers. En effet, plusieurs femmes ont porté plainte contre lui et l’ont accusé d’agressions sexuelles. De là, il a été incarcéré au Royaume-Uni en attendant son jugement. Seulement voilà, son séjour derrière les barreaux n’a pas été tout rose puisqu’il pensait être dans l’aile VIP… mais que nenni !

D’ailleurs, une source proche a balancé à ce sujet au micro de The Sun. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a précisé l’informateur. Alors qu’il a été transféré dans l’une des pires prisons, ce dernier a pu finalement être libéré en attendant sa comparution devant le juge.

Benjamin Mendy distribue de la nourriture à des enfants devant un supermarché

Dans un mois pile poil, Benjamin Mendy va être jugé pour la sombre affaire l’accusant d’agression sexuelle. En attendant, celui qui risque la perpétuité se fait tout petit et évite d’être médiatisé au maximum en attendant de découvrir le verdict. Seulement voilà, le champion du monde 2018 a quand même fait parler de lui ce week-end. Ce dernier a été aperçu devant un magasin Sainsbury’s, une firme de supermarchés anglaise, avec un caddie destinés aux personnes dans le besoin remplis de nourriture.

Benjamin Mendy distribue de la nourriture à des enfants devant un supermarché Benjamin Mendy distribue de la nourriture à des enfants devant un supermarché

De là, Benjamin Mendy a distribué tout cela à des enfants tout en leur disant de partager avec les autres. Une belle vidéo en cette période difficile pour le sportif.

Quelques mois après son incarcération, il y a eu un nouveau rebondissement concernant l'affaire Benjamin Mendy. En effet, la justice britannique a accusé le footballeur de deux viols supplémentaires alors qu'il doit comparaître ce mercredi 17 novembre 2021.

Lire la suite