Squid Game saison 2 : le créateur dévoile la date de sortie, il faudra être patient(e)

Le 24 Mai 2022 à 10:41 par Sikagz

Sortie en septembre dernier, la série coréenne Squid Game a vite su séduire les utilisateurs Netflix. A tel point qu’ils ont rapidement demandé la suite. Cela dit, celle-ci ne sera pas pour tout de suite comme l’a confirmé le créateur. Gentsu vous raconte tout.

Squid Game a connu un record historique pour la plateforme en seulement trois semaines. La série a fait sensation et a inspiré de nombreuses personnes. Ce phénomène ne pouvait donc pas se permettre de s’arrêter à une seule saison. Le papa du programme l’a bien compris. Ainsi,  Hwang-Dong-hyeok a fait la promesse suivante : « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde ».

Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il a mis les bouchées doubles puisque trois pages seulement ont été écrites pour la suite à ce jour. Cependant nous savons d’ores et déjà que l’univers sera plus sombre. D’ailleurs, une actrice phare de la série pourrait revenir sous la forme d’un autre personnage.

Squid Game saison 2 : le créateur dévoile la date de sortie, il faudra être patient(e)

Mais quand pourrons-nous découvrir la suite de Squid Game ? C’est LA question qui taraude les fans depuis maintenant plusieurs mois. Et c’est au micro du Vanity Fair que Hwang Dong-Hyuk a envoyé quelques pistes à ce sujet. D’après lui, la deuxième saison ne sera pas disponible avant 2023 voire plutôt 2024. Au moins, on sait que ce n’est pas demain la veille.

Squid Game saison 2 : le créateur dévoile la date de sortie, il faudra être patient(e) Squid Game saison 2 : le créateur dévoile la date de sortie, il faudra être patient(e)

Pour ce qui est du contenu, le papa de Squid Game a révélé qu’il y aurait « plus de jeux » dans la suite et que « l’humanité va encore une fois être testée ». Une problématique va être poser avec ces nouveaux épisodes : « La réelle solidarité entre humains est-elle possible ? »… A suivre dans les prochains éléments !

Après le carton de la série Squid Game, le programme coréen s'apprête à connaître une suite. D'ailleurs, les fans de Jung Ho-Yeon vont être ravis puisque l'actrice pourrait refaire son apparition sous une autre forme.

Lire la suite