Conor McGregor complètement ailleurs, il parle français et fume en plein Cannes

Le 03 Mai 2022 à 15:35 par Sikagz

Conor McGregor a encore du temps devant lui avant de retourner dans l’octogone. En attendant, le sportif vit sa meilleure vie et n’hésite pas à en faire part à ses abonnés. Cela a récemment été le cas en direct du port de Cannes. Gentsu vous dévoile tout.

Après son dernier combat contre Dustin Poirier qui s’est achevé par une ble*sure ainsi qu’une défaite, Conor McGregor a dû prendre du repos. Mais petit à petit, l’irlandais reprend du poil de la bête. Et cela tombe bien puisqu’il a pu profiter pleinement de son nouveau bébé. Commandé il y a quelques mois, il s’agit d’un yacht Lamborghini à trois millions d’euros qu’il a récemment reçu. Non pas peu fier de cette nouvelle acquisition, l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov a partagé quelques images de son bolide. Il faut dire qu’en gagnant près de 200 dollars à la minute, la star irlandaise peut se permettre toutes les folies et s’offrir tout ce dont il a envie.

Conor McGregor complètement ailleurs, il parle français et fume en plein Cannes

C’est du côté de nos plages que Conor McGregor semble avoir voulu tester son nouveau bébé. En effet, celui qui a proposé une belle offre pour retrouver la personne responsable de l’attaque de son bar en début d’année a posté une vidéo de lui au port de Cannes. Dans celle-ci, il semble en état d’ébriété et fume à bord d’une voiture conduite par un chauffeur. Alors que ce dernier devait parler à un interlocuteur depuis un interphone, le champion s’en est mêlé et a lâché en français « je m’appelle The Notorious Conor McGregor ». D’ailleurs, il a été lui-même hilare de sa propre intervention. Sur la Toile, beaucoup se sont même amusés à le comparer à Neymar. Selon eux, il parlerait même mieux en français que le footballeur brésilien.

Conor McGregor complètement ailleurs, il parle français et fume en plein Cannes Conor McGregor complètement ailleurs, il parle français et fume en plein Cannes

En tout cas, il a l’air de s’éclater ! Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor se filme dans un état second puisqu’il a même été jusqu’à inquiéter sa communauté après une vidéo où il mange simplement une glace.

A côté de cela, le Snapchatteur de Nasdas a donné les codes de sa carte pour la bonne cause et a décroché le million.

Bien que Conor McGregor soit suspendu durant 180 jours depuis son KO lors de son combat avec Dustin Poirier, des discussions seraient déjà en cours pour réfléchir à sa prochaine rencontre... et il s'agirait d'une rencontre contre Floyd Mayweather.

Lire la suite