Conor McGregor a enfin reçu son yacht Lamborghini à trois millions de dollars

Le 02 Mai 2022 à 17:39 par Sikagz

Quelques mois après avoir commandé son nouveau yacht Lamborghini à trois millions de dollars, Conor McGregor a enfin pu en profiter de son nouveau « bébé« . Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Conor McGregor gagne plus de 200 dollars par minute. De quoi lui laisser l’embarras du choix sur les petits plaisirs de la vie. Cela dit, le sportif aurait malgré tout pris la grosse tête selon l’un de ses anciens camarades. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone »  a confié Michael Bisping lors du Pain Game Podcast de True Geordie.

Sans jamais avoir répondu à ces remarques, Conor McGregor continue de vivre sa meilleure vie et s’offre même une belle Rolex comme celle de Tupac.

Conor McGregor a enfin reçu son yacht Lamborghini à trois millions de dollars

Il y a quelques mois de cela, Conor McGregor s’est offert un yacht à trois millions de dollars, le Tecnomar Lamborghini. En attendant, The Notorious a continué à retourner la Toile. En attendant de revenir dans l’octogone à l’automne, l’ancien rival de Khabib Nurmagomedov a enfin pu récupérer son nouveau jouet. Le bateau est long de dix-neuf mètres de long et peut être propulsé jusqu’à 4 000 chevaux. Ce qui fait qu’il peut aller à une vitesse de 112 km/h. Avec 63 modèles à travers le monde, l’irlandais a récupéré celui qui porte le numéro de série 12. Avec son allure brillante, il est impossible de passer inaperçu dans l’eau ! Et connaissance le personnage, cela doit être l’une des raisons pour lesquelles il a choisi ce véhicule et pas un autre. On vous laisse juger de vos propres yeux :

Conor McGregor a enfin reçu son yacht Lamborghini à trois millions de dollars Conor McGregor a enfin reçu son yacht Lamborghini à trois millions de dollars

Alors que pensez-vous du nouveau bébé de Conor McGregor ?

Par ailleurs, une manifestante s’en est prise à un pompier lors du défilé du 1er mai.

S'il s'était fait discret ces dernières semaines, le nom de Conor McGregor est revenu sur le devant de la scène à cause de son arrestation survenue ce mardi 22 mars 2022. En effet, le sportif a été arrêté pour conduite dangereuse et risque désormais la prison.

Lire la suite