Conor McGregor arbore la même rolex de Tupac à 120 000 dollars

Le 20 Jan 2022 à 13:53 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Conor McGregor est un grand amateur de belles choses. Cela passe par les magnifiques bolides ou les incroyables montres de luxe. D’ailleurs, le sportif s’est offert une rolex plutôt collector puisqu’il s’agit de la même que Tupac. Gentsu vous dévoile tout.

En 2021, Conor McGregor est sorti de sa retraite pour la troisième fois. Malgré ses deux défaites contre Dustin Poirier, l’irlandais qui a été ciblé par une attaque dans son pub a touché un sacré pactole. En parlant d’argent, cela lui serait monté à la tête selon l’un de ses camarades. Michael Bisping a ainsi révélé lors du Pain Game Podcast de True Geordie: « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone ».

Conor McGregor arbore la même rolex de Tupac à 120 000 dollars

Conor McGregor est un grand amateur de rap. En plus d’apprécier leur musique, il a une autre passion commune avec ses rappeurs préférés : l’horlogerie de luxe. D’ailleurs, il s’est récemment offert la même Rolex que Tupac portait de son vivant. Il s’agit d’une Rolex Day-Date fabriquée en or jaune 18 carats avec des diamants baguettes en guise d’index sur le cadran vert émeraude. Au niveau de son gabarit, elle est plutôt petite mais le bracelet en or et les diamants sertis tout le long rendent le bijou encore plus bling bling.

Conor McGregor arbore la même rolex de Tupac à 120 000 dollars Conor McGregor arbore la même rolex de Tupac à 120 000 dollars

Cela dit, le modèle de Tupac est un petit peu différent de celui porté par Conor McGregor puisqu’à l’époque, il n’était pas proposé avec des diamants. Le rappeur avait commandé cette montre personnalisé selon Superwatchman. En tout cas, on ne peut pas le nier, ce modèle à 120 000 dollars est vraiment magnifique. L’irlandais peut être fier de l’avoir au poignet. A côté de cela, Médine s’est de nouveau engagé en faveur de Ouighours. 

En attendant de reprendre les combats de manière sérieuse, Conor McGregor croque la vie à pleine dent. En pleine fiesta à Dubaï, il a sorti son ancienne ceinture featherweight UFC et a fait une annonce de taille.

Lire la suite