D’après un combattant MMA, Conor McGregor a perdu la tête à cause de l’argent

Le 22 Oct 2021 à 15:17 par djfreak

Depuis plusieurs mois, Conor McGregor fait parler de lui dans les médias pour des faits divers. Son état mental inquiète beaucoup de monde et notamment un ancien combattant de MMA. Ce dernier pense que l’Irlandais a perdu la tête à cause de l’argent.

Avant un important déclin, Conor McGregor avait un certain talent pour la MMA, une discipline qu’il a survolé pendant quelques années. Mais aujourd’hui, les temps sont beaucoup plus durs pour le combattant irlandais. Surtout qu’il jouit d’une certaine réputation désormais : imbu de sa personne, hautain… les adjectifs sont nombreux.

Ce comportement changeant est peut-être dû à son immense fortune qu’il a amassé.  Pour rappel, Forbes révélait en mai 2021 que The Notorious avait été le sportif le mieux payé au monde en 2020 devant Messi et Ronaldo, avec 180 millions de dollars encaissés.

Un ancien combattant MMA, Michael Bisping, pense qu’il a perdu la tête à cause de l’argent. “Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone.”,s’est-il confié dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

 

Conor McGregor s’en prend à Messi, Ronaldo et 50 Cent

Toutes les semaines, le combattant fait parler de lui. Le mois dernier, Conor McGregor avait adressé un message à Messi, Ronaldo et 50 Cent sur ses réseaux sociaux. Ce jour-là, l’Irlandais avait raté son lancer lors d’un match de baseball. « L’audace de comparer mon lancer avec cette m*rde ! Rien que la différence entre les photos enterre les comparaisons. Mon lancer, hormis la précision, était le plus puissant et le plus rapide des lancers depuis des années au niveau des athlètes/chanteurs. Je les ai déjà fumés dans le classement Forbes des athlètes les mieux payés. Messi, fumé. Cristiano, fumé. Federer, j’ai doublé son salaire. Je suis le plus puissant de l’histoire. », pouvait-on lire dans un premier temps.

Puis, il parle de sa comparaison avec 50 Cent : « Intronisez-moi au Hall of Fame du Wrigley Park pour ce tir de bazooka. Ce stade légendaire me rappelle l’herbe de mon Irlande natale. Impeccable. Bref retour à mon lancer… Il y avait du venin, du calme, de l’équilibre. L’aiguille en or de ma montre a failli s’envoler tellement c’était puissant et rapide. Je l’amènerais bien en réparation, mais cette montre est désormais collector. Rare. 50 Cent a une belle montre Hublot lui. Il a peu d’argent. L’un à la puissance, l’autre s’occupe des relations presse pour un show qui s’appelle « Power ». »