Conor McGregor s’offre un yacht Lamborghini à 3 millions de dollars

Le 22 Juil 2021 à 12:40 par Sikagz

Conor McGregor a besoin de repos suite à sa blessure à la cheville lors de son KO par Dustin Poirier. Cela dit, le sportif sait comment se faire plaisir et comment occuper son congé puisqu’il s’est offert un nouveau joujou afin de prendre le large. En effet, il vient de s’offrir un yacht Lamborghini d’une valeur de 3 millions de dollars. Le bolide est magnifique. Regardez !

Bien qu’il ait annoncé prendre sa retraite à plusieurs reprises, Conor McGregor ne semble pas prêt à quitter l’octogone de si tôt. Alors qu’il comptait prendre sa revanche contre l’américain, le combattant a finalement échoué puisqu’il n’a ramassé qu’un KO et une blessure à la cheville lors de cette rencontre avec Dustin Poirier. D’ailleurs, il a récemment confié qu’il était déjà mal avant de revenir dans l’octogone. Cela n’a donc pas arrangé son cas puisque cela a été terrible. Depuis, il doit prendre du repos afin d’être sûr de pouvoir être remis sur pied.

Conor McGregor s’offre un yacht Lamborghini à 3 millions de dollars

En attendant de pouvoir reprendre ses activités, Conor McGregor n’a pas vraiment de soucis à se faire puisque son compte en banque est plus rempli que celui de Lebron James ou encore Lionel Messi. Avec son argent, l’irlandais n’hésite pas à s’accorder tout et n’importe quoi en terme de folies financières et il l’a prouvé en rachetant un pub où il a eu une altercation quelques années auparavant pour une raison surprenante. Cette fois-ci, The Notorious a décidé de se faire plaisir puisqu’il s’est offert le douzième des 63 modèles du yacht Tecnomar for Lamborghini 63. Celui-ci est composé de deux moteurs V12 de 2000 chevaux chacun qui lui permettent d’atteindre les 110 km/h sur l’eau. L’objet est le fruit d’une association entre Lamborghini et The Italian Sea Group qui s’est inspiré des modèles Miura et Countach des années 60/70.

Tel un gosse fier de son nouveau jouet, Conor McGregor n’a pas pu s’empêcher de partager des clichés de son nouveau jouet avec ses followers et le moins que l’on puisse dire c’est que son bolide en a mis plein la vue à tout le monde.

A côté de cela, sachez que les candidats des « Marseillais » se sont mobilisés afin d’encourager le public à se faire vacciner.