Les Marseillais invitent les téléspectateurs à se faire vacciner

Le 22 Juil 2021 à 12:24 par Sikagz

Alors que le Pass Sanitaire est étendu depuis ce mercredi 21 juillet 2021, les personnalités n’hésitent pas à faire part de leurs positions à ce sujet. D’ailleurs, les candidats de l’émission « Les Marseillais » n’ont pas hésité à participer à une campagne encourageant les téléspectateurs à se faire vacciner. Gentsu vous raconte tout.

Les candidats de télé-réalité ont un réel impact sur la jeunesse. Ce n’est donc pas anodin que beaucoup d’entre eux sont devenus influenceurs à côté de leur activité professionnelle. Alors pour mieux parler du pass sanitaire à la jeunesse, le gouvernement semble avoir trouvé la solution en faisant appel au casting des Marseillais. Après McFly et Carlito qui ont fait une vidéo de sensibilisation concernant les gestes barrières, Maeva Ghennam qui a été piégée par Marie S’infiltre et ses camarades ont pris la parole afin de motiver leurs fans à se faire vacciner à leur tour. Pour rappel, la jeune femme avait partagé son état de santé avec ses followers lorsqu’elle a été mise en quarantaine après avoir contracté le Coronavirus.

Les Marseillais invitent les téléspectateurs à se faire vacciner

Au programme de ce spot publicitaire, on peut donc retrouver la bimbo accompagnée de Thibault Garcia, Maddy Burciaga, Benjamin Samat, Greg Yega ou encore Adixia. A tour de rôle, ils se sont donnés la parole et ont déclaré: « Parce qu’on a tous envie de protéger les gens qu’on aime. Parce que les gens que j’aime comptent plus que tout au monde. Parce qu’on a envie d’être en bonne santé. Parce qu’on a tous envie de pouvoir s’amuser, de kiffer et de s’ambiancer. Parce qu’on a tous envie de voyager, une vie sans voyage c’est pas une vie. Une seule solution, se faire vacciner. Vaccinez-vous ».

Ce message a forcément divisé les internautes entre ceux qui ont applaudi le fait que cela puisse parler à plus de personnes et ceux qui sont contre l’initiative et qui voient cela comme de la manipulation. Pour rappel, il faut soit être vacciné(e) complètement soit avoir un test PCR ou antigénique négatif pour avoir un pass sanitaire valide qui permet l’accès à certains endroits.

Dans le reste de l’actualité, Dwayne Johnson a relancé les hostilités avec Vin Diesel en sous-entendant qu’on ne le verra pas dans les derniers volets de Fast and Furious.