Dwayne Johnson n’accepte finalement pas les excuses de Vin Diesel

Le 22 Juil 2021 à 11:34 par Sikagz

Alors qu’ils semblaient être réconciliés, Vin Diesel et Dwayne Johnson sont de nouveau en froid une semaine après la sortie de Fast and Furious 9. Et c’est The Rock qui a relancé les hostilités en refusant les excuses de son rival. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, on ne comprend plus rien au clash opposant Dwayne Johnson et Vin Diesel. Alors que les deux acteurs semblaient avoir fait la paix au vu des explications du meilleur ami de Paul Walker, The Rock ne l’a pas entendu de la sorte. D’ailleurs, il n’aurait pas vraiment apprécié la version donné par l’interprète de Dom Toretto. Pour rappel, il avait laissé entendre que l’ancien catcheur n’était pas professionnel et que pour les biens de sa nouvelle carrière, il n’avait pas été tendre avec lui.

« Hobbs était un personnage compliqué à incarner. Et mon approche à cette époque a été d’utiliser l’amour vache afin d’aider à obtenir la performance nécessaire pour ce rôle. En tant que producteur, j’ai dit, ‘Okay, on va prendre Dwayne Johnson, qui est encore associé au monde du catch, et on va l’incorporer de telle sorte dans cet univers cinématographique que le public le verra comme quelqu’un de nouveau à travers ce personnage' » a confié Vin Diesel.

Dwayne Johnson n’accepte finalement pas les excuses de Vin Diesel

Interrogé à ce sujet par Hollywood Reporter, Dwayne Johnson qui se dit prêt à devenir président n’a pas franchement été tendre puisqu’il a déclaré: « J’ai rigolé et j’ai rigolé très fortement [en lisant ça]. Je pense que tout le monde a dû rire. Et je m’arrêterai là ». D’ailleurs, il a fait comprendre qu’il ne serait pas de la partie pour les autres volets puisqu’il a lâché: « Je ne leur souhaite que du bien. Je leur souhaite le meilleur pour Fast 9, et le meilleur pour Fast 10, Fast 11 et tous les autres films qu’ils feront sans moi ».

Présente lors de cette entrevue, Emily Blunt a ironisé les propos de Vin Diesel en balançant à son tour, ironiquement: « Dieu merci, heureusement qu’il était là. Merci mon dieu. Il t’a aidé à traverser tout ça ». Pas sûr qu’ils se réconcilient de si tôt.

Dans le reste de l’actualité, Aya Nakamura a de nouveau été la cible d’un cambriolage.