Conor McGregor récolte plus de 200 euros à chaque minute

Le 26 Nov 2021 à 15:43 par Sikagz

S’il enchaine les badbuzz et se met pas mal de personnes à dos dans le monde du MMA, Conor McGregor est loin de ne pas être bankable. Bien au contraire ! D’ailleurs, il semblerait que son image est un sacré business qui lui rapporte pas moins de 200 euros à la minute. Gentsu vous explique tout.

Conor McGregor revient de loin. Aujourd’hui, le combattant irlandais est même mieux payé que Lionel Messi ou encore Lebron James. Cela dit, pour certains, l’argent lui serait monté à la tête. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a confié Michael Bisping dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

Conor McGregor récolte plus de 200 euros à chaque minute

Après avoir pris sa retraite à plusieurs reprises, Conor McGregor n’a pas fait un retour très convaincant avec trois défaites sur ses quatre derniers combats dans l’octogone. Toujours en convalescence suite à sa blessure survenue lors de sa défaite face à Dustin Poirier en juillet dernier, il est déjà prêt à organiser son retour par le biais d’un nouveau combat. Pour ceux qui ne le savaient pas, The Notorious a touché 109 millions d’euros rien que durant l’année 2021 selon le site Money.co. Ces revenus sont en partie liés à son combat contre l’Américain Dustin Poirier ou encore ses sponsors mais également la vente de sa marque de whisky pour 600 millions de dollars.

Conor McGregor récolte plus de 200 euros à chaque minute Conor McGregor récolte plus de 200 euros à chaque minute

Mais les chiffres sont encore plus impressionnant lorsque l’on sait que Conor McGregor touche plus exactement 207 euros par minute. Selon les calculs du fameux site, il faudrait 514 minutes pour acheter une maison aux USA contre 857 minutes pour s’en offrir une au Royaume-Uni. En quatorze jours, le natif de Dublin pourrait acheter une maison dans chaque pays du Vieux Continent…  Impressionnant !

A côté de cela, l’association « Que de l’amour » a réuni plusieurs rappeurs français pour un concert caritatif à l’approche de noël !

En attendant de reprendre les combats de manière sérieuse, Conor McGregor croque la vie à pleine dent. En pleine fiesta à Dubaï, il a sorti son ancienne ceinture featherweight UFC et a fait une annonce de taille.

Lire la suite