Ghost Killer Track réunit OBOY, PLK, Gambi et Gazo pour un concert caritatif

Le 26 Nov 2021 à 15:14 par Sikagz

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Malheureusement, tout le monde n’a pas les mêmes moyens ou sont loin de chez eux. Avec son concert caritatif, l’association Que de l’amour compte bien faire plein d’heureux et a même réuni plusieurs artistes tels que PLK, OBOY, Gambi et Gazo sur scène. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Pour ceux qui ont déjà écouté les morceaux de Gambi, vous avez déjà dû entendre le nom de Ghost Killer Track. En plus d’être un producteur à succès, le jeune homme a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en fondant l’association Que de l’amour l’année dernière. Celle-ci vise à aider les jeunes malades, handicapés, en foyer etc… Pour les fêtes de noël, il avait même été rendre visite à des enfants dans des hôpitaux avec Gambi, Oboy et PLK qui a raconté comment il a été traqué lors de l’enregistrement de son album. Pour 2021, ils ont encore décidé de faire fort en proposant autre chose.

Ghost Killer Track réunit OBOY, PLK, Gambi et Gazo pour un concert caritatif

Rien de plus beau que les yeux émerveillés et les larges sourires des enfants en période de noël. Après Feuneu qui a lancé un concept pour rendre les fêtes plus belles de nombreuses familles, l’association Que de l’amour a elle aussi décidé de contribuer à sa façon en lançant un concert caritatif regroupant PLK, OBOY, Gambi et Gazo sur scène. « LA BILLETTERIE EST OUVERTE ! 🎟 (lien en bio). Nous sommes heureux de vous annoncer notre concert caritatif à la Cigale ! N’oubliez pas qu’une place achetée = 1 cadeau pour un enfant. À vous de jouer la miff, on compte sur vous 👋. Cet évènement nous tient à cœur et nous espérons réunir notre grande famille le 10 décembre prochain à 19h30! 🙂🎈Merci à @handi_mouv de nous accompagner sur ce projet, à @pl_pedro_pedro de réaliser cet évènement et aux artistes @plkpb  @oboykingshit  @gazo_officiel @gambi pour leurs soutiens. On a 2 semaines pour partager tout ça, votre mission est de rendre ce concert sold-out ! ⏳ À très vite, bisous » a-t-on pu lire à ce sujet.

Ghost Killer Track réunit OBOY, PLK, Gambi et Gazo pour un concert caritatif Ghost Killer Track réunit OBOY, PLK, Gambi et Gazo pour un concert caritatif

Pour ceux qui aimeraient y assister, il suffit d’acheter votre place en cliquant sur ce lien. Par ailleurs, Kanye West ne baisse pas les bras et veut absolument récupérer Kim Kardashian.

Ce vendredi 28 août, PLK nous a présenté son nouvel album ENNA. Un véritable succès puisque les premiers chiffres de ventes sont vraiment impressionnants.

Lire la suite