Ghost Killer Track a lancé son association « Que de l’amour »

Le 29 Déc 2020 à 15:12 par Sikagz

Ghost Killer Track est un producteur à succès qui a déjà collaboré avec Gambi ou encore Leto, Oboy mais aussi PLK. A côté de cela, il a décidé de se la jouer père noël 2.0 grâce à son association baptisée « Que de l’amour« . Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian agitait les internautes en s’engageant pour les fêtes de fin d’année. En effet, la femme de Kanye West qui a ressuscité son père pour son anniversaire a décidé d’offrir 500 dollars à 1000 personnes. Une bonne façon de mettre du baume au cœur à de nombreuses personnes au vu de ces derniers mois qui n’ont pas vraiment été tout roses.

Du côté français, d’autres personnalités ont fait preuve de générosité récemment. En effet, Ghost Killer Track s’est associé à plusieurs rappeurs pour redonner le sourire à de nombreux enfants.

Ghost Killer Track a lancé son association « Que de l’amour »

Si le producteur est une machine à tubes, Ghost Killer Track a également le cœur sur la main et il le prouve. Récemment, il a lancé son association nommée Que de l’amour. Celle-ci vise à aider les jeunes malades, handicapés, en foyer etc… Pour commencer, il a mené une opération à l’occasion des fêtes de noël. Accompagné d’OBOY, PLK et Gambi, la joyeuse bande est partie rendre visite à des jeunes hospitalisés. De quoi leur redonner le sourire le temps d’une journée et c’est ce que l’on a pu remarquer les photos. Bravo les garçons !

D’ailleurs, les internautes n’ont pas tardé à les féliciter en écrivant des tweets tels que: « Enfin une bonne action », « Ghost Killer Track Mec bravo ! » et « Les associations pour les enfants malades >>>> », « Des supers gestes, bravo à eux ». Ou encore: « Gambi c’est moche ce qu’il fait. Mais ça c’est beau » et « Belle initiative! Je salue encore ces personnes qui ont des valeurs », « Qu’on aime ou pas Gambi ça a l’air une bonne personne ».

Par ailleurs, la nouvelle fiesta organisée par Neymar n’a pas du tout été appréciée par les internautes qui l’ont lynché.