Kanye West prêt à tout pour récupérer Kim Kardashian avant Thanksgiving

Le 26 Nov 2021 à 14:43 par Sikagz

En début d’année, Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de mettre un terme à leur histoire en entamant une procédure de divorce. Alors que la bimbo sort avec Pete Davidson, Yeezy n’a pas dit son dernier mot et est prêt à tout pour récupérer sa vie de famille, comme avant. Gentsu vous explique tout.

Cela maintenant plusieurs mois que les médias évoquent la rupture brutale entre Kanye West et Kim Kardashian. Cela dit, le rappeur a profité de son passage dans Drink Champs pour revenir sur le rapprochement entre Pete Davidson et son ex qui l’ont nargué en Yeezy. Ainsi, il a vite mis les choses au clair concernant leur situation actuelle et a balancé: « Lors du Saturday Night Live, ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision (…) J’ai jamais vu les papiers, on est même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble (…) Ils veulent que ce soit une nouvelle fin, un nouvel épisode, une nouvelle télé-réalité… ».

Kanye West prêt à tout pour récupérer Kim Kardashian avant Thanksgiving

Seulement voilà, il semblerait que Kanye West ne semble pas vraiment tirer un trait sur leur mariage. Alors qu’il aurait été aperçu en date avec l’influenceuse Vinetria : il n’a qu’un seul objectif et c’est celui de retrouver sa femme. Invité à une distribution de dinde à la Los Angeles Mission, un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row ce mercredi 24 novembre, il a laissé comprendre qu’il était en mode reconquête. « L’histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l’histoire. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j’en ai une autre juste à côté ! » a-t-il confié.

Kanye West prêt à tout pour récupérer Kim Kardashian avant Thanksgiving Kanye West prêt à tout pour récupérer Kim Kardashian avant Thanksgiving

Avant de poursuivre: « Je fais tout pour être juste à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison. Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est ok… Mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui vont être influencées pour voir qu’elles peuvent surmonter le travail de la séparation. »

Par ailleurs, découvrez comment avoir la chance d’assister à la release party de Ninho.

Fin 2016, Kanye West faisait une crise psychotique et se faisait interner en hôpital psychiatrique. Le rappeur serait-il en train de replonger ?

Lire la suite