Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party

Le 26 Nov 2021 à 12:57 par Sikagz

Tic tac, le jour J qu’attendent les fans de Ninho approche à grand pas. Après avoir pris un peu de recul, le rappeur va faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé « JEFE » prévu pour le 10 décembre prochain. A cette occasion, il s’est associé à Deezer pour préparer sa release party d’une manière plutôt surprenante. Gentsu vous donne tous les détails.

Que le public se tienne prêt : Ninho s’apprête à sortir le meilleur album à en croire son titillage avec Maes. La date est d’ailleurs à notifier sur le calendrier: rendez-vous le 10 décembre prochain pour découvrir JEFE. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il n’y avait aucun featuring dans cet opus, l’artiste a expliqué dans Le Code: « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi ». De quoi attiser la curiosité des fans qui sont à l’affût du moindre renseignement au sujet du futur opus de l’artiste.

Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party

Il y a quelques jours de cela, Ninho a invité plusieurs de ses fans à assister à une écoute en avant-première de son album « JEFE ». Mais pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, pas de panique ! En effet, le rappeur s’est associé avec Deezer pour une sorte de chasse au trésor. 20.000 cartes de visite dans toute l’île de France vont permettre d’assister à la release party du projet. Le plan a fuité sur la Toile avec pour indices des lieux comme : Chatelet, Montreuil, La Défense, Gare du Nord, République, Champs Elysées, St Lazare, Saint Denis, Rosny 2, Cergy, Nanterre, Parly 2, Velizy 2, Belle épine, Créteil Soleil ou encore Bastille, Argenteuil, Versailles, Boulogne, Longjumeau etc.

Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party

Ce n’est pas la première fois que Ninho organise quelque chose avec la plateforme de streaming. A l’époque de Destin, il était possible de découvrir des morceaux en utilisant un tapis roulant à la Gare Saint Lazare. En parlant de rap français, Rohff a annoncé que son album « Le Code de l’honneur » sera bientôt disponible sur les plateformes de streaming.

Après de longues semaines d'attente, le nouvel album de Ninho baptisé "JEFE" est enfin disponible dans les bacs. En l'espace de quelques heures, le projet a fait assez de bruits sur la Twittosphère pour se retrouver en Top Tendances.

Lire la suite