Ninho invite des fans à écouter son album « JEFE » en exclusivité

Le 19 Nov 2021 à 13:11 par Sikagz

Alors que tout le monde attend son prochain album avec impatience, Ninho a invité quelques privilégiés à écouter « JEFE » en exclusivité en sa compagnie. Gentsu vous dévoile les premières images de ce moment.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ninho et Maes annoncent chacun de leur côté que leur album sera le meilleur. De quoi alimenter une sorte de chamaillerie sur les réseaux sociaux. Mais que les fans se rassurent, ils ne sont pas en froid. C’est ce qu’a révélé le rappeur sevranais à Medhi Maizi. « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps ». De quoi rassurer les deux fans des deux artistes (…) Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo » a-t-il confié dans le Code.

Ninho invite des fans à écouter son album « JEFE » en exclusivité

Tic tac… Vous attendez le nouvel album de NI avec impatience ? Sachez qu’il faudra se munir d’encore un peu de patience puisque JEFE ne sortira pas avant le 3 décembre prochain et c’est avec un incroyable dispositif publicitaire qu’il l’a annoncé. Cela dit, quelques chanceux ont pu le découvrir en exclusivité en compagnie de Ninho en personne. D’ailleurs, on vous laisse découvrir quelques uns des avis à ce sujet :

Autre bonne nouvelle concernant Ninho ! Ce dernier a décidé de finir la semaine en beauté en annonçant d’ores et déjà sa tournée qui va passer par Paris, Bruxelles, Montpellier ou encore Nantes, Bordeaux, Nice mais aussi Marseille, Lyon, Lille et bien d’autres encore. De quoi donner des idées de cadeaux de noël.

Par ailleurs, un footballeur Ghanéen s’est fait voler sa voiture à 230 000 euros à Paris.