Maes parle de son clash avec Ninho : « C’est pour faire monter la sauce »

Le 19 Nov 2021 à 09:29 par djfreak

Dans une semaine, Maes dévoilera son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire de Sevran a accordé une interview pour Le Code. Au cours de cet entretien, il s’est notamment exprimé sur Ninho, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après près de deux ans d’absence, le rappeur originaire du 93 fera son retour le 26 novembre prochain avec son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Composé de 14 morceaux, l’opus comporte de très belles collaborations. En effet, on retrouve : Booba, Zed, Tiakola, YNS et Oboy.

Maes s’exprime sur Ninho dans son interview

Pour la promotion de cet opus, Maes a accordé une interview pour Le Code d’Apple Music, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de l’émission, l’artiste de Sevran est revenu sur l’échange qu’il a eu avec Ninho il y a quelques semaines. Souvenez-vous, pour annoncer son nouvel album, Maes a lâché sur ses réseaux sociaux : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Cette phrase était exactement la même que NI avait employé au milieu de l’été. Ce dernier avait ensuite réagit sur son compte Instagram, interpellant notamment Booba qui avait ensuite lâché quelque message envers le jeune homme.

Ainsi, Maes a expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec Ninho : « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps ». De quoi rassurer les deux fans des deux artistes.

Puis, Maes a assuré qu’entre Booba et Ninho, il n’y avait aucun problème : « Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo ». De quoi aussi rassuré les fans de NI, qui rêvent d’une collaboration avec B2O.