Maes : Booba, OBOY… les featurings de « Réelle Vie 3.0 » se dévoilent

Le 18 Nov 2021 à 10:53 par Sikagz

Maes s’apprête à nous sortir un tout nouveau projet baptisé « Réelle vie 3.0« . En attendant de pouvoir découvrir les morceaux en question, le rappeur sevranais vient de dévoiler la tracklist ainsi que les featurings présents sur le projet et c’est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Cela va bientôt faire deux ans que Maes n’a pas sorti de nouveau projet. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il s’est tourné les pouces puisqu’il a collaboré avec de nombreux artistes entre temps. Mais l’heure est venue pour lui aujourd’hui de faire son grand retour musical. D’ailleurs, il a annoncé la couleur: l’artiste a révélé qu’il allait sortir le meilleur des albums bien que Ninho conteste fortement ses projets. Depuis, des bruits de couloir ont sous-entendu qu’un projet commun entre les deux rappeurs allait voir le jour.

En attendant de découvrir les nouveaux morceaux de Maes, le jeune papa fait monter le suspens avec sa série Réelle Vie. Il faut dire qu’il a déjà pas mal de projets en tête. Alors qu’il a révélé vouloir sortir encore trois projets avant de prendre sa retraite musicale, il a récemment expliqué qu’il aimerait se tourner vers le cinéma. Reste à savoir si cela va aboutir.

Maes : Booba, OBOY… les featurings de « Réelle Vie 3.0 » se dévoilent

Tic tac, encore une semaine à attendre avant le retour dans les bacs de Maes. A l’approche de la sortie de Réelle Vie 3.0, le rappeur sevranais a d’abord dévoilé la cover du projet en mode El Professor de La Casa de Papel. Désormais, il est officiel qu’il y aura quatorze chansons dont plusieurs featurings de prestige comme par exemple : Booba, Zed, Tiakola, YNS et Oboy. L’opus est d’ores et déjà disponible en précommande.

L’annonce du featuring entre Maes et Booba a remué les internautes puisque ce n’est pas la première fois qu’ils fusionnent ensemble. Il faut dire que leurs collaborations sont toujours des cartons. On pense par exemple à Blanche ou encore Madrina. Reste à savoir quels seront les meilleurs titres de l’album.

Tracklist

  1. Profesor
  2. Sachet
  3. Argent Sal
  4. Hypocrite
  5. Berline Noire
  6. Le Maire
  7. Ozil
  8. Platine o Plomo
  9. Local
  10. DeNiro
  11. Mardi Gras
  12. T-Max 560
  13. La Planque
  14. Quotidien

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte d’écouter le nouvel album de Maes ?