Maes annonce la date de sortie de « Réelle Vie 3.0 » et dévoile la cover

Le 11 Nov 2021 à 16:18 par Sikagz

Cela va bientôt faire deux ans que les fans de Maes attendent son retour dans les bacs avec impatience. Et comment ne pas finir la semaine en beauté lorsque le rappeur sevranais a décidé de mettre fin au suspens en dévoilant la date de sortie ainsi que la cover de son projet « Réelle vie 3.0″. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Maes tease sans cesse son prochain projet à venir baptisé Réelle Vie 3.0. Selon le jeune papa, il s’agit du meilleur album. Mais ce n’est pas de l’avis de Ninho qui n’a pas hésité à le contredire en affirmant que le sien était encore mieux. « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps » a-t-il promis dans sa story Instagram. En attendant de dévoiler l’un des disques les plus attendus de l’année, le rappeur a lancé une série baptisée Réelle vie où il revient sur des passages clés de sa vie comme par exemple le début de ses dérives avant de percer dans le milieu.

Maes annonce la date de sortie de « Réelle Vie 3.0 » et dévoile la cover

Vous attendiez d’en savoir plus avec impatience ? Pourtant, Maes a déjà donné quelques pistes puisqu’il a déclaré: « Le professeur va bientôt redonner des cours » en teasant l’arrivée de son album. Cela tombe bien puisqu’il est bel et bien en « professeur » inspiré de La Casa de Papel sur la cover de Réelle Vie 3.0 qu’il vient tout juste de dévoiler sur ses réseaux sociaux. Et comme une bonne nouvelle vient rarement seule, le protégé de Booba a également donné la date de sortie de l’album qui est donc officiellement prévue pour le 26 novembre prochain. D’ailleurs, les précommandes sont d’ores et déjà disponibles comme il l’a annoncé sur Instagram. Dans la foulée, l’interprète de Street a également dévoilé le troisième épisode de sa série.

Reste à savoir ce que nous réserve au niveau de la tracklist. En tout cas, reste à savoir si Maes a tenu ses promesses entre le fait que son album est le meilleur mais également sur le fait qu’il va redonner des cours à tout le monde. Alors, heureux ?

Par ailleurs, Karim Benzema pourra quand même jouer au sein de l’Equipe de France même s’il est condamné.