Maes dévoile le début de ses dérives dans le second épisode de « Réelle Vie »

Le 04 Nov 2021 à 11:24 par Sikagz

En attendant de découvrir son nouvel opus, Maes se livre comme jamais à ses fans par le biais de sa série autobiographique baptisée Réelle Vie en référence à son premier projet. Gentsu vous propose de découvrir le second épisode de celle-ci.

Tic tac, le temps se fait long en attendant le prochain opus de Maes. Il faut dire que le jeune homme sait comment titiller son public en teasant petit à petit son prochain album qu’il a lui-même qualifié de « meilleur album« . Mais Ninho ne semble pas du même avis puisqu’il juge avoir quelque chose de mieux que « Réelle Vie 3.0 » à proposer. Pour le moment, aucun date de sortie n’a été annoncée pour aucun des deux futurs opus en question. Cela dit, le rappeur sevranais a trouvé une alternative pour faire patienter son public puisqu’il se dévoile sous un nouveau jour grâce à sa série autobiographie baptisée Réelle Vie dont il a déjà partagé un premier épisode.

Maes dévoile le début de ses dérives dans le second épisode de « Réelle Vie »

Réelle vie, c’est toute une histoire chez Maes. En effet, il s’agit du premier projet du rappeur qui a été suivi par Réelle Vie 2.0 juste avant qu’il ne se fasse connaître du grand public. L’artiste a fait du chemin depuis puisqu’il a ensuite dévoilé Pure et Les Derniers Salopards. Un an et demi après son énorme carton, il s’apprête enfin à faire son retour dans les bacs avec Réelle Vie 3.0. Dans le deuxième épisode de sa série, celui qui pourrait dévoiler un projet commun avec Ninho selon certaines théories se rend compte qu’il aurait dû écouter sa mère. S’il a longtemps été un enfant sérieux, il a vite divagué mais c’est ce qui lui a permis de découvrir le rap. D’ailleurs, on peut la voir dans cet épisode. Bien qu’elle ait tout fait pour raisonner son fils, elle n’a pas réussi. Sa découverte du rap et de la rue lui a valu un séjour en prison dont il n’est pas fier. On vous laisse découvrir la vidéo en question:

Dans le reste de l’actualité, Sarah Fraisou a préféré dévoiler une vidéo intime que de donner de l’argent à son ex qui la fait chanter.