Maes dévoile le premier épisode de sa série « Réelle vie »

Le 27 Oct 2021 à 09:24 par djfreak

Bientôt de retour avec un nouvel album, Maes a décidé de dévoiler, ce mercredi 27 octobre, le premier épisode de sa série, intitulé Réelle vie. Une vidéo dans laquelle on peut voir  l’artiste de Sevran s’essayer à de nouvelles choses.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 93 fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il sera prochainement de retour avec un nouvel opus Réelle vie. Pour en faire la promotion, Maes a eu l’idée de faire une série, qui sera diffusée sur sa chaine YouTube. Lors du teasing, l’artiste a dévoilé une première vidéo dans laquelle on le voit jouer un rôle essentiel dans cette production.

Booba défend Maes face aux propos de Ninho

Il y a quelques jour, Maes a annoncé que son nouvel album était prêt. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire de Sevran a repris une phrase de Ninho datant de quelques mois : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Ce message n’a pas loupé au principal intéressé puisqu’il a répondu sur le même réseau social : « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps ».

Très connecté sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas loupé cet échange entre les deux rappeurs. En effet, le Duc de Boulogne a répondu au message de Ninho envers Maes : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…, a-t-il écrit. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post ».

Puis quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 92 a rajouté une couche : « Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre !». Et de conclure : «Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ». Le moins que l’on puisse c’est que le featuring entre NI et B2O semble malheureusement bien loin désormais.