C’est officiel, Maes va bientôt faire son retour avec « Réelle vie 3.0 »

Le 02 Sep 2021 à 12:16 par Sikagz

Cela fait plus d’un an que Maes a dévoilé « Les derniers salopards ». Alors que ses fans attendent son troisième projet avec impatience, sachez que le jeune papa a enfin mis fin au suspens en apportant quelques informations supplémentaires à ce sujet. On vous dit tout !

En l’espace de deux ans, Maes a dévoilé deux projets : Pure en 2018 et Les Derniers Salopards en janvier 2020. Bien qu’il admire le parcours de Booba, le rappeur sevranais ne compte pas avoir une discographie aussi impressionnante que lui. En effet, celui qui a invité un fan dans sa Lamborghini a révélé qu’il allait prendre sa retraite dans trois projets ! « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans  (…) Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit » a-t-il annoncé dans une interview accordée à GQ.

C’est officiel, Maes va bientôt faire son retour avec « Réelle vie 3.0 »

En attendant qu’il mette fin à sa carrière, Maes compte bien gâter ses fans cela dit. Et si le jeune homme n’a pas encore annoncé la date de sorti ni les collaborations qui seront présentes ou non, Gentsu est en mesure de vous en dire davantage à ce sujet malgré tout. Le troisième projet de l’interprète de « Street » s’appellera Réelle vie 3.0. C’est du moins ce qu’il a laissé comprendre dans l’une de ses vidéos d’entraînement de boxe où il a déclaré: « On arrive sur vous comme Réelle vie 3.0″. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le projet en question. Patience !

Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy s’est retrouvé dans la tourmente en découvrant qu’il n’était pas emprisonné dans l’aile VIP.