Maes invite un jeune fan dans sa magnifique Lamborghini

Le 07 Août 2021 à 13:05 par djfreak

Il y a quelques jours, Maes a fait plaisir un de ses fans en l’invitant à faire un tour en Lamborghini. Un très beau geste de la part du rappeur originaire de Sevran, que le jeune garçon n’est pas prêt d’oublier. La séquence est à découvrir dans l’article ci-dessous.

Les achats de voitures de luxe font partie du style de vie d’un rappeur. Il y a quelques jours, Booba a notamment annoncé qu’il avait acheté un nouveau bolide. En effet, le Duc de Boulogne vient de s’offrir une magnifique Mercedes-AMG et l’a révélé à tout le monde sur les réseaux sociaux. Il a ensuite été suivi par Kaaris, qui a fait l’acquisition d’une magnifique Lamborghini.

Maes offre un tour en Lamborghini à un de ses fans

Mais il n’y a pas que Booba ou Kaaris qui possède de gros bolide. En effet, Maes est apparu ces derniers jours avec une magnifique Lamborghini de couleur orange (celle qui apparait dans le clip Maison d’arrêt en feat avec Hornet la Frappe). Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 93 a présenté sa voiture. Mais dans cette séquence, le rappeur proche de B2O a invité un de ses jeunes fans à venir faire un petit tour.

Le rappeur de Sevran a fait écouter le bruit de son bolide au jeune garçon, avant de lui proposer de monter du côté passager. Passer du temps avec son idole au bord d’un magnifique gamos, cette occasion unique n’est pas prête d’être oublié par le jeune garçon. La vidéo est à découvrir ci-dessous.

 

Encore trois projets avant de finir sa carrière

Cela fait plus d’un an et demi que le rappeur n’a pas sorti de projets. Il y a quelques jours, Maes a accordé une interview pour GQ. A cette occasion, il a notamment confié : « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans. Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit. »