Après Booba, c’est au tour de Kaaris de s’offrir une Lamborghini

Le 30 Juil 2021 à 10:30 par djfreak

Il y a quelques heures, Kaaris a publié une courte séquence où on pouvait le voir dans un bureau pour s’acheter une Lamborghini. Une vidéo qui fait notamment suite au cliché de Booba, qui s’est offert il y a quelques jours une magnifique Mercedes-AMG.

Les achats de voitures de luxe font partie du style de vie d’un rappeur. Il y a quelques jours, on évoquait Jul qui était le leader mondial pour citer les marques de voitures dans ses morceaux. Mais on peut également revenir sur le nouvel achat de Booba. En effet, le Duc de Boulogne vient de s’offrir une magnifique Mercedes-AMG et l’a révélé à tout le monde sur les réseaux sociaux. De quoi donner des idées aux autres rappeurs, et notamment son rival Kaaris.

Kaaris s’offre un nouveau bolide : une Lamborghini

Il y a quelques heures, Kaaris a donné des nouvelles en story de son compte Instagram. Il a notamment publié une vidéo où on le voit dans un bureau d’une concession, celui de Lamborghini. A l’écran, le rappeur était en train de choisir l’intérieur du véhicule. Il a simplement rajouté en légende de cette publication : « Lambo ». Propriétaire d’une Porsche Panamera, l’interprète de Zoo passe à un niveau supérieur avec le bolide de la marque italienne.

 

Rick Ross possède 100 bolides mais n’a pas le permis

Les artistes américains sont fans de gros bolides, comme Chris Brown ou Justin Bieber, qui s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais un autre artiste qui surprend, c’est Rick Ross. Ce dernier possède plus de 100 véhicules dans sa collection. Pourtant, le rappeur américain ne possède pas de permis de conduire.

« Vous possédez une centaine de voitures et vous n’avez pas de permis de conduire. Mais plus important, je remplis tout ce qu’il faut pour mon permis de conduire et ils me posent cette question ‘Etes-vous un donneur d’organe ?’. Et j’me dis ‘m**de’. S’il m’arrive quelque chose et qu’ils regardent à l’intérieur de moi ils verront combien mon coeur est bon. Ne me laissez pas mo*rir juste pour vous emparer de mon bon coeur. », a confié le rappeur américain. On vous tiendra au courant si l’artiste obtiendra son permis de conduire et qu’il puisse profiter de ses bolides.