Ninho x Maes : un projet commun en route ? Le rappeur sevranais sème le doute

Le 31 Oct 2021 à 02:40 par Sikagz

C’est la folie du côté du rap game depuis plusieurs semaines. Il faut dire que beaucoup d’albums sont attendus notamment ceux de Ninho et de Maes. Seulement voilà, une nouvelle théorie est apparue sur la Toile mêlant les deux artistes… et s’ils sortaient un projet commun ? Un détail a semé le doute. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Cela fait désormais plus d’un an que Maes n’a pas sorti de projet depuis Les Derniers Salopards. Cela dit, que les fans se rassurent, plus les semaines passent plus il tease l’arrivée imminente de Réelle Vie 3.0. Mais il n’est pas le seul à avoir fini de faire ce qu’il avait à faire en studio d’enregistrement. C’est notamment le cas de Ninho qui n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Et forcément, lorsque les deux artistes ayant le plus vendu l’année passée se remettent au charbon, cela affole la Toile.

Ninho x Maes : un projet commun en route ? Le rappeur sevranais sème le doute

Après Vald et Heuss et leur album Horizon Vertical, Ninho et Maes pourraient-ils devenir les deux prochains rappeurs à nous dévoiler un opus à deux ? C’est la rumeur qui ne cesse d’enfler sur les réseaux sociaux. D’une part, Mehdi Maizi a teasé l’arrivée d’un projet commun entre deux gros rappeurs pour le mois de novembre sans dévoiler l’identité des protagonistes. Or, connaissant les chiffres de ventes des deux artistes, ils pourraient largement être concernés. De plus, l’interprète de Street a déjà révélé dans l’émission Dans la gova qu’il connaissait Ninho depuis un bon moment déjà. Les preuves en question ci-dessous:

D’ailleurs, Maes a mis de l’huile sur le feu puisqu’il a eu vent de cette publication. S’il n’a pas nié ni confirmé la théorie, le jeune homme a simplement liké le post. Serait-ce la preuve que tout cela est possible ? Seul le temps nous le dira.

Ninho et Maes se titillent sur le futur « meilleur » album du rap game

Il y a quelques jours de cela, Maes a affirmé que son album serait le meilleur. Cette révélation n’est pas restée inaperçue puisqu’elle a fait réagir Ninho qui n’a pas hésité à le contredire et a déclaré: « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps ». Alors que réservent les deux rappeurs au public ? Un projet solo ou bien un album surprise en commun ? Sont-ils en train de nous titiller avec des faux piques ? Affaire à suivre.

Et vous, quel est votre avis sur cette folle théorie ? En parlant de rap français, Amel Bent a révélé s’il était possible que Diam’s revienne sur le devant de la scène.