Diam’s bientôt de retour sur le devant de la scène ? Amel Bent met fin au suspens

Le 31 Oct 2021 à 01:36 par Sikagz

Cela fait maintenant neuf ans que Diam’s a annoncé la fin de sa carrière après avoir dévoilé un ultime album. Alors que beaucoup de fans espèrent toujours son retour dans les bacs, Amel Bent, proche de la rappeuse, a fait le point sur la situation. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Que seraient nos soirées karaokés ou ambiances old-school sans un bon classique de Diam’s ? Malgré le temps qui passe, la rappeuse reste inoubliable y compris pour Nicolas Sarkozy qui est fan du morceau où elle le traite de démago. Même si elle s’est retirée du monde de la musique, celle qui aurait pu mal tourner sans NTM n’a pas totalement disparu puisqu’elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux notamment pour annoncer l’ouverture de son agence de voyages destinés aux pèlerinages à la Mecque l’année dernière. De plus, elle a fondé une association baptisée Big Up Project visant à aider les adultes ainsi que les enfants dans le besoin à travers le monde.

Diam’s bientôt de retour sur le devant de la scène ? Amel Bent met fin au suspens

Proches depuis des années, Amel Bent et Diam’s ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises notamment sur le titre Big Up avec Vitaa ou encore son titre A 20 ans. Mais pouvons-nous réellement rêver d’un éventuel retour musical de celle qui aurait brisé un couple pour son mariage selon une femme ? L’interprète de Ne retiens pas tes larmes a brisé le silence à ce sujet lors de son passage dans Télématin sur France 2.

Amel Bent qui a enflammé la Toile à cause de son rapprochement avec Hatik sur scène a alors été formelle et a répondu: « Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique (…) C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important ». Une réponse qui risque d’en décevoir plus d’un(e) mais qui a le mérite d’être clair. En attendant, nous pouvons toujours nous consoler avec sa discographie. D’ailleurs, quel est le meilleur titre de la rappeuse à vos yeux ?