Mehdi Maïzi annonce un album commun entre deux gros rappeurs pour novembre

Le 06 Oct 2021 à 16:21 par Sikagz

Chaque vendredi, les fans de rap attendent les projets de leurs artistes préférés. Mais selon Mehdi Maïzi, un gros projet commun entre deux figures du milieu nous attend pour le mois prochain. Mais de qui parle-t-il ? Gentsu vous dévoile quelques indices.

Après un été riche en émotions et en projets musicaux, les rappeurs ne se sont pas tournés les pouces lors de la rentrée scolaire. D’ailleurs, le projet 100% sevranais est toujours d’actualité. Ce n’est pas la seule mixtape très attendue puisque Jul a encore fait fort en invitant plus de 150 artistes parisiens et marseillais pour un « classico organisé » qui sortira en fin de semaine. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises et nos oreilles non plus !

Mehdi Maïzi annonce un album commun entre deux gros rappeurs pour novembre

Ce sera noël avant l’heure du côté du rap game en novembre prochain. Du moins c’est ce qu’a révélé Mehdi Maïzi durant son passage dans une toute nouvelle émission rap intitulée Connard du rap. Selon lui, un an après le projet commun Horizon Vertical proposé par VALD et Heuss L’Enfoiré, une nouvelle pépite va arriver. « Dans le rap français bientôt, en novembre, il y a un album commun qui arrive (…) et franchement, c’est cool parce que c’est un truc attendu entre des gros rappeurs, je sais pas ce que vaut l’album je l’ai pas écouté, j’ai écouté 2 morceaux » a-t-il promis.

Quand Guillaume Akalash, l’animateur, lui a demandé s’il s’agissait d’un disque réunissant Alpha Wann et Infinit’, Mehdi Maïzi a simplement nié avant de répondre : »Non il s’agit de plus gros artistes, même si Alpha Wann est un grand artiste ». Les paris sont lancés. A votre avis, quels artistes seraient sur le point de nous pondre ce genre de projet fou ? En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que les internautes jouent aux devinettes sur les réseaux sociaux. Serait-ce Hamza et SCH qui ont déjà prévu une tournée commune ? Il faut dire que pas mal d’artistes se réunissent régulièrement en studio donc tout est possible au final. Affaire à suivre.

En parlant de rap français, Naps serait actuellement visé par une enquête concernant une agression sexuelle après la plainte d’une jeune femme.