Naps visé par une enquête concernant une agression sexuelle

Le 06 Oct 2021 à 14:57 par Sikagz

L’interprète de « La Kiffance » ne risque pas d’avoir envie de s’enjailler avant un petit moment. En effet, Naps est actuellement visé par une enquête autour d’une agression subie par une jeune femme de 20 ans. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière a été faite d’or (et de platine) pour les rappeurs marseillais grâce à 13’Organisé, la mixtape présentée par Jul et ses acolytes propulsée par le tube Bande Organisée. Depuis, Naps enchaîne les succès notamment grâce à sa collaboration avec Gims ou encore son titre certifié disque de diamant La Kiffance qui nous a accompagné tout l’été. Malheureusement, à quelques jours de la sortie du projet Classico Organisé, celui qui aurait réussi à obtenir le snap de Monica Belluci fait parler de lui pour un sujet plus sombre aujourd’hui.

Naps visé par une enquête concernant une agression sexuelle

C’est le choc ! Le début de semaine commence très mal pour Naps. En effet, l’artiste marseillais est visé par une enquête pour viol ouverte par le parquet de Paris après une plainte d’une jeune femme. La police judicaire est saisie. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre lors d’une soirée passée avec l’artiste que la supposée victime a croisé en boîte de nuit. Ils se seraient rapprochés à tel point qu’ils sont partis à l’hôtel ensemble. De là, celui dont le vrai prénom est Nabil aurait violé la plaignante. Elle n’aurait pas été en mesure de le repousser.

La jeune femme n’aurait pas été en mesure de se défendre à cause de ses membres totalement paralysés. Cela dit, la présence de substances toxiques n’a pas encore été confirmée. Le service d’enquête attend actuellement les résultats toxicologiques. Reste à savoir si cela va permettre de se positionner par rapport à la situation. L’alcool aurait pu réduire son état de conscience selon une source proche de l’enquête. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance confiée à la 2e DPJ. Pour le moment, ni les manageurs ni le label de Naps n’ont pris la parole à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Khabib Nurmagomedov a livré une incroyable anecdote avec Usain Bolt ou encore Sir Alex Ferguson et Patrice Evra.