Naps se confie sur sa rencontre avec Monica Bellucci : « Elle m’a passé son Snap »

Le 03 Oct 2021 à 20:39 par djfreak

Il y a quelques heures, Booska-P a mis en ligne sa nouvelle vidéo JDR, où l’on retrouve Naps. Dans cette courte séquence, le rappeur marseillais s’est notamment confié sur une rencontre improbable avec la célèbre actrice Monica Bellucci. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Ces dernières années, Jul s’est démarqué par sa productivité sans égal dans l’histoire du rap français. Mais un autre artiste marseillais est également très actif sur le plan musical, il s’agit de Naps. Au mois d’avril dernier, le rappeur a dévoilé son nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, ce projet comporte de très belles collaborations. On retrouve Jul par deux fois, Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano.

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Lors de la sortie de ce dernier opus, Naps avait confié qu’il sortirait trois projets cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il devrait respecter cet engagement. En effet, le rappeur va sortir un nouvel opus, qui sera disponible le vendredi 8 octobre. Dessus, on retrouvera dix-neuf titres dont quelques featurings : SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif seront au casting de ce disque. Il y a quelques jours, il nous a même présenté le clip de sa collaboration avec le leader de la Sexion.

Naps se confie sur Monica Bellucci et Sergio Ramos

Pour la promotion de son nouvel opus, l’artiste originaire de Marseille était l’invité de l’émission JDR de Booska-P. Au cours de cette vidéo, Naps a confié avoir rencontré la célèbre actrice Monica Bellucci à l’aéroport Le Bourget, lors du tournage du clip du morceau Best Life. « Pour l’occasion, on a rencontré Monica Bellucci. Elle m’a passé son Snap et tout car elle devait passer dans le clip. Il y avait Sergio Ramos aussi, ils étaient ensemble d’ailleurs. », a-t-il confié dans la séquence ci-dessous. On imagine que le rappeur n’est pas prêt d’oublier cette rencontre.

 

A noter qu’on retrouvera également Naps à la fin du mois d’octobre, sur le projet Classico Organisé. Cet opus rassemblera plus de 150 artistes, provenant de Marseille et Paris. A coup sur, ce projet marquera les esprits des fans de rap français.