Le projet 100% Sevran, qui regroupe les rappeurs de la ville, sortira prochainement

Le 30 Sep 2021 à 14:50 par djfreak

Depuis quelques heures, des informations circulent sur la toile concernant la sortie prochaine du projet 100% Sevran, qui regroupera beaucoup d’artistes de la ville. Cet opus avait déjà fait parler de lui l’année dernière, on vous explique tout dans l’article.

Souvenez-vous il y a un peu plus d’un an, une rumeur circulait concernant un projet 100% Sevran qui regroupe les rappeurs de la ville. Il faut dire qu’elle regorge de très bons artiste, comme Kaaris, Maes, Kalash Criminel, DA Uzi et bien d’autres. Mais l’information avait pris une grande ampleur lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas présent dessus, vu les tensions qu’il y a avec Maes par exemple. K2A a tout de même mis la ville sur la carte du paysage urbain, avec des titres sur ses projets ou même ses gimmicks.

Mais beaucoup d’artistes se sont opposés sur le fait que se soit Kaaris qui ait apporté la lumière à la ville. Des propos qui n’ont pas été accepté par Crimi, qui a notamment déclaré en interview : « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. »

Le projet 100% Sevran sortira très prochainement

Mais depuis quelques heures, de nouvelles informations ont été filtrées sur la toile concernant la sortie du projet 100% Sevran. D’après ce que l’on sait, un petit documentaire sortira pour accompagner la sortie de cet opus. Dessus, nous devrions retrouver DA Uzi, Maes, Kalash Crimi et bien d’autres. Mais on ne sait toujours pas si Kaaris fera une apparition sur la tracklist… Affaire à suivre dans les prochaines semaines !

 

A noter qu’une compilation entre des rappeurs marseillais et des rappeurs parisiens sortira le 29 octobre prochain. Initié par l’OVNI Jul, l’opus s’intitule Classico Organisé et promet de faire pas mal parler de lui.