Kalash Criminel : « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran »

Le 18 Nov 2020 à 20:17 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Kalash Criminel a insisté sur le fait que c’est Kaaris qui a apporté de la lumière sur Sevran.

Après un peu plus de deux ans d’absence, l’artiste cagoulé de Sevran fera son retour ce vendredi 20 novembre avec son nouvel album, intitulé Sélection Naturelle. Pour la sortie de son nouvel album, le rappeur cagoulé a accordé une interview pour Le Code sur Apple Music, présenté par Mehdi Maïzi.

Pour Kalash Criminel, Kaaris a apporté de la lumière sur Sevran

Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur la question qui a fait le buzz sur la toile : Kaaris a-t-il apporté de la lumière sur Sevran ?

« Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail. », a-t-il avoué.

Puis il poursuit : « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris. »

 

Ces propos font suite au débat qui tourne sur la toile depuis cet été. En effet, des rumeurs concernant un projet 100% Sevran ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la ville du 93 regroupe de nombreux rappeurs talentueux, comme Kaaris, Maes, Kalash Criminel, DA Uzi et bien d’autres.

Mais l’information a pris une ampleur incroyable lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne ferait pas partie de la compilation. Pour beaucoup, cette décision n’est pas juste, puisque l’artiste a apporté beaucoup de lumière à la ville depuis qu’il a percé.