Pour Maes, ce n’est pas Kaaris qui a apporté la lumière sur Sevran mais un autre rappeur

Le 06 Oct 2020 à 07:43 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a relancé le débat sur Kaaris et le fait qu’il ait apporté ou non de la lumière sur Sevran.

Depuis quelques mois, un débat a été lancé sur la toile. A l’origine, des rumeurs concernant un projet 100% Sevran qui devait voir le jour, mais sans la présence de Kaaris. Les internautes avaient réagi en masse sur les réseaux sociaux. Ils ne comprenaient pas pourquoi l’artiste, alors qu’il avait apporté de la lumière à la ville, était absent du projet.

Pour Maes, ce n’est pas Kaaris mais plutôt Bolo

Le débat sur le fait quel rappeur a apporté de la lumière à Sevran est loin d’être terminé. Sur ses réseaux sociaux, on peut voir Maes en train d’écouter un titre de Bolo. Il a rajouté en légende : « Merci pour les travaux Bolo. La vraie lumière, arrêtez de vous voiler la face. ». 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bolo est un rappeur originaire de Sevran. Il s’est fait connaître dans les 2000, grâce notamment à Skyblog et Myspace. Son nom a beaucoup circulé dans des compilations à l’époque. Aujourd’hui, Bolo a arrêté le rap mais aura marqué les esprits des habitants de la ville.

A travers cette vidéo, Maes indique qu’il ne s’agit pas de Kaaris qui a apporté de la lumière à la ville de Sevran, mais plutôt Bolo.

View this post on Instagram

#Maes #Kaaris #Bolo #Sevran

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on

 

Une petite pique au passage à Imen Es ?

Le rappeur proche de Booba lance par la même occasion une petit pique à Imen Es. En effet, il y a quelques semaines, la chanteuse a notamment déclaré : « Le meilleur rappeur de Sevran ? C’est Kaaris. Parce que c’est Kaaris, c’est lui qui a fait Sevran, faut arrêter de se voiler la face. Mais sinon il y a des artistes de Sevran qui sont très très forts. Il y en a des pas mal, mais pour moi celui qui a fait Sevran, qui a été le plus fort de Sevran pour moi c’est Kaaris, personne parlait de Sevran avant Kaaris », peut-on entendre dans la vidéo ci-dessous.

 

Maes reprend la phrase « arrêtez de vous voiler la face » qu’Imen Es a prononcé lors de son interview. Le rappeur envoie donc un message à la chanteuse, ainsi qu’à Kaaris concernant le fait que c’est un autre artiste qui est a apporté de la lumière à la ville de Sevran.