Ninho annonce que son album sera meilleur que celui de Maes, Booba s’en mêle

Le 25 Oct 2021 à 20:30 par djfreak

Il y a quelques heures, Ninho a confié sur ses réseaux sociaux que son nouvel album était terminé et qu’il sera meilleur que celui de Maes. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a décidé de lui adresser un message sur son compte Instagram.

Ce week-end, deux rappeurs ont fait des annonces sur leurs réseaux sociaux. Il s’agit de Maes et Ninho, qui ont confié que leurs albums respectifs étaient terminés. N.I a mis à jour sa story Instagram, précisant que son opus était fini. Le rappeur originaire de Sevran a repris une phrase de Ninho datant de quelques mois : « Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur ». Ce petit clin d’oeil n’a pas échappé à l’auteur de Destin. Dans sa story Instagram, il a répondu dans le respect : « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps ».

Booba recadre Ninho par rapport à son nouvel album

Cet échange entre Maes et Ninho a interpellé Booba. En effet, le Duc de Boulogne a répondu au message du jeune homme envers son poulain. Il a rajouté en légende ce petit message : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…, a-t-il écrit. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post ».

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite poursuivi avec une autre publication, où l’on peut voir Ninho à ses côtés, dans les loges de son concert : « Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre !». Et de conclure : «Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».

 

Ce n’est pas la première fois que Kopp adresse un message d’avertissement au jeune rappeur. On espère que le clash n’ira pas trop loin… Affaire à suivre !