Maes annonce que « Réelle vie 3.0 » sera « le meilleur album »

Le 25 Oct 2021 à 10:50 par Sikagz

Tic tac, Maes va bientôt sortir son nouvel album. En attendant la date de sortie officielle, le jeune homme ne cesse de donner des informations concernant « Réelle vie 3.0″ et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Cela va bientôt faire deux ans que Maes n’a plus rien sorti dans les bacs depuis Les Derniers Salopards. Cela dit, il n’a pas totalement disparu des ondes puisque le rappeur sevranais a collaboré avec plusieurs artistes. Seulement voilà, il faut savoir que l’artiste a déjà un plan bien rodé dans sa tête : encore trois projets et il compte plier bagage en prenant sa retraite. Mais pas de panique, sachez qu’il s’apprête d’ores et déjà à faire son retour dans les bacs. Depuis plusieurs semaines, il tease son prochain album qui s’intitulera « Réelle Vie 3.0 ».

D’ailleurs, Maes sait très bien comment donner envie à son public de découvrir le plus vite possible son opus grâce auquel il compte redonner des cours à certains… ça promet !

Maes annonce que « Réelle vie 3.0 » sera « le meilleur album »

Le temps se fait long pour les fans de Maes en attendant la sortie de Réelle Vie 3.0 surtout qu’à en écouter le principal concerné, le prochain album arrive incessamment sous peu. Après avoir supprimé toutes ses publications se trouvant son compte Instagram, l’interprète de Distant a également donné un nouveau détail au sujet de son prochain opus en direct de sa biographie. Dans celle-ci, le jeune papa a précisé: « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur » tout en mettant #93 à côté. Une façon de montrer une nouvelle fois que sa ville sera mise en avant à sa façon ainsi que son département et surtout… qu’il a donné le meilleur de soi-même dans la création de ce fameux projet. En tout cas, cela ne peut qu’annoncer des bonnes choses.  Cela dit, ce message rappelle étrangement celui de Ninho qui a récemment écrit sur Instagram: « L’album est fini, ça va barder jte dit ». Qui réussira le plus à convaincre le public ? Seul le temps et les projets en question nous le diront. A suivre !

Avez-vous hâte de découvrir le prochain album de Maes ?