Maes titille encore ses fans avec la sortie imminente de son nouvel album

Le 07 Oct 2021 à 10:54 par Sikagz

Le temps se fait long pour les fans de Maes. Mais ne vous inquiétez pas, l’attente en valait la peine. En effet, le sevranais commence petit à petit à teaser son prochain opus dont la sortie semble plus proche que jamais. Pour les sceptiques, Gentsu vous dévoile la preuve de tout cela juste en dessous de cet article.

Après avoir cartonné avec les titres Street, Distant ou encore Blanche et Dybala issus de son dernier album, les fans de Maes attendent la suite avec impatience. Il faut dire que Les Derniers Salopards est sorti en janvier 2020. Entre temps, le jeune papa a révélé qu’il comptait prendre sa retraite après avoir dévoilé trois projets. Mais quand arrivera le prochain ? Sachez que cela risque d’arriver avant la fin de l’année. Il y a quelques semaines de cela, l’artiste a révélé que son prochain album s’appellera Réelle Vie 3.0.

Maes titille encore ses fans avec la sortie imminente de son nouvel album

La semaine dernière, Maes annonçait la couleur en disant que son album en était à 80% et a averti le public en disant: « Le professeur va bientôt redonner des cours ». Mais coup de théâtre, les choses ont pas mal avancé entre temps comme l’a confirmé le fidèle ami de Benab sur ses réseaux sociaux. Selon le rappeur qui a invité un jeune fan dans sa Lamborghini, le projet serait à 93,27% et il en a même profité pour faire un petit clin d’œil à Sevran. Cela signifie que l’on risque probablement de pouvoir écouté Réelle Vie 3.0 avant la fin de l’année. Serait-ce un petit cadeau pour les fêtes de noël ? Affaire à suivre.

Cette annonce a une nouvelle fois fait réagir les fans de Maes qui ont tweeté: « Maes, l’un des meilleurs rappeur du rap français, mais vous êtes pas prêts pour le débat », « Pas de la zumba eco plus svp » ou encore « Le GOAT sort un projet ! ». On a hâte de voir ce qu’il nous réserve que ce soit en terme de morceaux ou de featurings.

En parlant de Sevran, sachez le projet réunissant la crème des artistes de la ville va très prochainement voir le jour et cela s’est de nouveau confirmé.