Sarah Fraisou : son ex la fait chanter, elle s’affiche en train de twerker

Le 04 Nov 2021 à 10:51 par Sikagz

Sarah Fraisou se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci, la jeune femme n’a pas eu l’intention de céder à l’un de ses ex qui lui a demandé de l’argent afin de ne pas diffuser une vidéo intime d’elle. Mais c’était sans compter sur sa réaction. Gentsu vous explique tout.

Sarah Fraisou a beaucoup changé ces derniers temps. Délestée de plusieurs dizaines de kilos, l’ancienne candidate des « Anges » ne cesse d’afficher sa transformation physique impressionnante. En plus de ses participations à des programmes de télé-réalité, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle à cause de ses relations amoureuses. Notamment lorsque son ex mari lui avait cassé la dent. Mais parmi ses anciens compagnons, tout le monde n’aurait pas que de bonnes intentions et elle vient d’en avoir la preuve.

Sarah Fraisou : son ex la fait chanter, elle s’affiche en train de twerker

Les histoires d’amour finissent mal en général et la notoriété n’arrange rien quant aux idées des individus. Sarah Fraisou qui s’est moquée de la dédicace de La Fouine dans l’un de ses morceaux en a récemment eu la preuve malgré elle. Il y a quelques heures de cela, la candidate de La Bataille des Couples 3 a dévoilé une vidéo plutôt inattendu puisqu’elle a été filmée par un homme alors qu’elle twerkait en petite tenue debout dos à lui puis sur un lit. Mais si la belle brune a fait cela, ce n’est pas par plaisir. Selon Aqababe, l’individu aurait demandé 50 000 euros afin de ne pas diffuser le média.

Sarah Fraisou : son ex la fait chanter, elle s’affiche en train de twerker Sarah Fraisou : son ex la fait chanter, elle s’affiche en train de twerker

Ni une ni deux, Sarah Fraisou a décidé de prendre le taureau par les cornes en postant elle-même la vidéo en question et a révélé pourquoi. « Il y a une vidéo de moi en train de twerker. J’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où j’étais célibataire. La personne m’a filmé. Quelques années après, on m’envoie un message en me disant, coucou, j’ai un petit souvenir de toi. Je balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange. Et tu me donnes 50 000 euros (…) Je lui ai dit que j’étais dans le mal, que ça allait bousiller ma vie (…) J’avais des idées sombres. Il y a des gens qui se suicident à cause de chantage comme ça (…) C’est la boule au ventre que je vous fais part de ces vidéos » a-t-elle confié. Celle qui a été accusée d’être la maîtresse de Lacrim a ensuite posté des screens de ses échanges avec son maître chanteur.

Sarah Fraisou : la toile réagit à son histoire et apporte son soutien

Ne voulant pas céder à la contrainte, Sarah Fraisou a eu le courage de s’afficher elle-même. Cela dit, deux clans se sont formés sur les réseaux sociaux lorsque cette histoire s’est retrouvée en Top Tendances sur Twitter. D’un côté, certains y voient un coup de buzz, d’autres lui ont apporté leur soutien.
Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que: « vous vous moquez de Sarah Fraisou mais j’aurai fais exactement la même chose qu’elle depuis le début je dis que si quelqu’un à des dossiers sur moi il aura strictement rien à gagné miskine », « Désolée mais je peux pas m’empêcher d’avoir de la peine pour Sarah fraisou. Quand je vois certain commentaire vous êtes à vomir… j’aime pas forcément Sarah, mais faut pas abuser, pesez vos mots » ou encore « Franchement Sarah je l’aime pas mais la chapeau bas! Y’a peu de monde qui aurait fait ça fait l’avouer!! Pk elle pas été voir la police c ça que je cp pas avc les messages il été mort. #sarahfraisou«  mais aussi « Je vois Sarah fraisou en TT j’essaie de comprendre je vois que des gens qui rigolent avec des meme. Les gens disent « j’ai compris pourquoi elle est en TT » alors qu’on voit que des gens rire et rien d’autre comment vous faites ? ».

Sarah Fraisou : l’harceleuse harcelée ?

Mais il y a un autre point que les internautes ont souligné. En effet, il y a quelques mois de cela, l’attitude de Sarah Fraisou en tournage avait été pointée du point par plusieurs candidats notamment par Angèle. Face aux accusations de cette dernière, l’ex femme d’Ahmed Thai a finalement présenté ses excuses en disant: « Tu vas beaucoup trop loin là, la personne qui est en train de faire du harcèlement, c’est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture, je me nourris plus, ça fait 20 jours. (…) Je sais que tu cherches à faire du bruit mais là ça va beaucoup trop loin, j’ai pas envie qu’on aille jusqu’à la justice (…) Donc, s’il te plaît, calme tout ça parce que c’est vous qui êtes en train de pousser une personne déjà plus bas que terre à bout. J’espère que tu prendras conscience de ce message et que tu feras la femme, et pas l’enfant. Si je t’ai causé du tort ou quoi, je suis désolée, vraiment. Parce que je suis vraiment pas aussi mauvaise que tu le penses. Je t’ai pas cherchée, tu le sais maintenant, si nos prises de tête t’ont causé du tort, je suis désolée, je peux pas faire mieux ».

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sarah Fraisou ?

Les histoires d'amour finissent mal en général... et ce n'est pas Lacrim qui dira le contraire.

Lire la suite